Salut
Certains connaissent déjà les vit´vu ( si ce n´est pas le cas : ce sont des video ou on test de jeux video un peu comme Level one disponisle sur http://www.actuagame.com )
Alors première question pour ceux qui connaissent :
Je ne suis pas le seul a faire des vit´vu les autres newsmaker de mon site en font aussi , pensez vous qu´il faut séparer ceux de chacun ou les laisser tous ensemble ?
Et deuxième question pour tous :
Pensez vous qu´il serait bon que je publie des vit´vu de tous les membres dans une catégorie à part ? Ou est ce que ce serait inutil ?
Merci