je vote roy31
en toute modestie je vote:moi
dilou_13 Posté le 29 janvier 2005 à 20:56:15Non c juste kon marque personne é ke on é com tout les auters forumeurs.
ouais... enfin, je suis connu de ceux qui me connaissent, c´est déjà ca
faut continuer a voter aller ! !!
tu peux afficher les résultats svp?
CLIMTEASTWOOD-6tom59-1kanako07-1S20killer-1cosmik_bichon ou blayrow ou Méchant_bichon-1roy31-2amd-athlon64-1 jespére ne pas me tromper
Euhhh..... Mwa Je vote euhh . .. Clim . .. le belge ^^ et MOI nan jdeconne euhh . .. et Biloute vualla ^^!!
ha ça vote pas mal quand même !
OOOOhh Dilou_13 t´as oublié plein de voix
ouais c vraie mais g pas compris pourqui tu vote Kanako07 ! !mais bon continuer on aura notre meilleur forumeur dans pas longtemp ! !!
C´est clair ! !!!!!!!
je répondais a Kanako ! !!!!!!!!!!!!!!
j´ai votée pour Climteastwood Cool-Cs et Videl
ouais bon escusé moi davoir oublier des voix mais jen perd la téte donc aider moi koi ! !!!
jy suis meme pas..... personne ne m´aime........je vai me suicider....
c la dure lois du forum
bon bref pour l´instant le mec le + CO_oL c clint ! ! donc . ..
ya 1 modérateur ici aufaite ? ??
ya pas de couche tard ici ! !!