ok je vote clim et MrCube en plus... je voterai pour toi demain, les belge sont secondaires
Ca nous fait:
CLIMTEASTWOOD-8
kanako07-2
S20killer-2
tom59-1
cosmik_bichon ou blayrow ou Méchant_bichon-1
MrCube-1
Donnez le trio de forumeurs que vous préférez! 