moi
nan je rigole ( faudrait faire une regle comme koi faut pas votez pour soit)
je vote climteastwood
oua clin... t mega populaire pour l´instant clint... é le mec le + aimer du forum
non on peu voter pour soit mais bon sa fait 1 peu complexe de supériorité !clint-5
bon ji v les gars mais continuer a conter le vote c j´usqua se soi 23h continuer a conter les points SVP ! !!
Je vote S20killer ! !!
CLINTEASTWOOD-5tom59-1kanako07-1S20killer-1
Whaou je suis toujours premier ^^ ! comment ce fait-ce t-il ?
Et cosmik_bichon n´a rien... Ah bravo, merci ça fait plaisir.
[mister_omega] d´avoir voté pour moi ca meva droit au coeur...je vote cosmik!pourquoi t´as été bannit au fait?
Merci! Non je sais pas pourquoi j´ai été banni, et je cherche à le savoir...
hum... je vais mener mon enquête...
Je fait la mise a joursCLINTEASTWOOD-5tom59-1kanako07-1S20killer-1cosmik_bichon ou blayrow ou Méchant_bichon-1
Votez S20!
S20 Derrick le retour !
Ca aurait était l´election du plus grand boulet et ben moi jaurai etait premier
Climtesatwood !
Meuh non t´es po un boulet Binoit !
CLINTEASTWOOD-6tom59-1kanako07-1S20killer-1cosmik_bichon ou blayrow ou Méchant_bichon-1
Clim trace son chemin... Qui pour le ratraper?heu... moi par exemple...
En fait je les ai tous payé pour qu´ils m´élisent !
S20Derrick fait d´abord ton enquête puis on verra après pour les éléctions
mdrrr Mr Cube