oui ca y est! j´ai dejeuné entre temps c´est pour ca!
je te remercie bcp, j´ai trouvé, c´etait effectivement très bete, ( je me doutais ke c´etait un truc tout con d´ailleurs) il fallait prendre le tronc, je n´avais pas fais gaffe kil etait relié au chemin du dessous! honte à moi!!
j´ai récupéré le fruit, ca ma pris une dizaine de minute, faut d´inatention, et je suis a heimdeil. merci encore, je vais pouvoir continuer l´aventure!