CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bloqué avant le village elfe (cd2) HELP!

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:07:52

De rien lol

DARKOLLIVER
DARKOLLIVER
Niveau 2
28 janvier 2005 à 22:09:52

non non j´insiste merci!

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:13:27

:lol:

DARKOLLIVER
DARKOLLIVER
Niveau 2
29 janvier 2005 à 12:35:47

Oui alors en fait, je vois le papillon mais il m´est impossible de l´atteindre! comment fait on? il s´agit du chemin tout au fond de l´ecran....

bebertclem
bebertclem
Niveau 8
29 janvier 2005 à 12:37:11

:sarcastic:

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
29 janvier 2005 à 12:38:49

moi ossi G galéré ici mé té ou trés AXACTEMEN

DARKOLLIVER
DARKOLLIVER
Niveau 2
29 janvier 2005 à 12:39:07

oui donc, peux tu m´aider? il s´agit de tales of symphonia... pas moyen d´atteindre cette ernière fleur rose... pour pour avoir ce kkekf de fruit!

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
29 janvier 2005 à 12:40:59

si ta déja fait tomber le fruit c fassile ! !!
tu doi te servirre D poissons et des nénufares

DARKOLLIVER
DARKOLLIVER
Niveau 2
29 janvier 2005 à 12:41:11

a dr nintendo..

Ben j´ai planté toutes les graines, j´ai balancé la caisse dans l´eau, ce qui me permet de passer, mais c´est justemenbt, ce passage que ne j´arrive pas a tteindre... il s´agit en fait du chemin ou se trouve la caisse et qui me mène vers la dernière fleur, avec les papillons... comment fait ton?

DARKOLLIVER
DARKOLLIVER
Niveau 2
29 janvier 2005 à 12:43:15

des poissons??? ben je n´ai pas fait tomber le fruit encore... je veux juste atteidre la dernière fleur, avec la caisse devant qui flotte.... je dois me servir des poisson? mais comment? c dingue que je sois le seul a poser la question dans le forul tales of, c´et pas si simple je trouve!

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
29 janvier 2005 à 12:44:30

alors ca j´me souvien + des détails parceque sa fait 1 bye que j´lé passer mais croin que tu peu passer sur la caisse !

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
29 janvier 2005 à 12:46:36

SA et j´me souvien va tout a drite o derniier nenufar et aple le poisson avec ta bag!!!!!!!!
( il fa te ponser la caisse o bonne endroit!!!)

DARKOLLIVER
DARKOLLIVER
Niveau 2
29 janvier 2005 à 12:49:53

ben en fait je l´appele, le poisson arive mais coule un peu plus loin, il ne touche pas a la caisse... en fait, la caisse est telle kelle esy tomber de la branche, elle me sert de pont... le truc c´est que je nes ais pas comment atteindre ce rivage!!

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
29 janvier 2005 à 12:54:52

ok alor tu va en o et tu prend un passage en daiago ( dure a voir)
( le tron darbre qui déssen )
et C a droite C la ou tu peu faire tonber 3 inscte) enfin je croi!!

DARKOLLIVER
DARKOLLIVER
Niveau 2
29 janvier 2005 à 12:56:26

je vais tester ca... je te repond ken j´ai essayé, merci en tout cas

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
29 janvier 2005 à 13:10:03

Alors???? :peur:

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
29 janvier 2005 à 13:24:58

EUUUUUUUU j´attend ! !
T ´OU?????
T LA?????
:question:

DARKOLLIVER
DARKOLLIVER
Niveau 2
29 janvier 2005 à 13:46:07

oui ca y est! j´ai dejeuné entre temps c´est pour ca!

je te remercie bcp, j´ai trouvé, c´etait effectivement très bete, ( je me doutais ke c´etait un truc tout con d´ailleurs) il fallait prendre le tronc, je n´avais pas fais gaffe kil etait relié au chemin du dessous! honte à moi!!

j´ai récupéré le fruit, ca ma pris une dizaine de minute, faut d´inatention, et je suis a heimdeil. merci encore, je vais pouvoir continuer l´aventure!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment