je voudrais savoir combien il y a de voiture et les qu´elles ? ? merci d´avance
i en a bcp et leskel c tro lon a expliker
30 caisses environ
bin il y en a trop mais je peu te dire les plus forte si tu veu : nissan skyline,mazda rx-7, subaru wrx et la misubishi lancer
la skyline c la mieu putain je la monte a 350 mais la rx 7 est tro bien