Voila un jeu révolutionnaire qui va révolutionner ce topic! Au début, vous choisissez un bonhomme de l´univers nintendo, ensuite vous faites la guerre à des royaumes qui apparaîtront au fur et à mesure que les joueurs deviennent plus fort. Chaque perso dispose d´ATK pts, de DEF pts et de LIF pts. C´est l´attaque, la défense et la vie.
Exemple: Vous êtes le joueur A. Un joueur B vous attaque. Vous avez 3DEF pts et lui 2ATK pts. Vous êtes donc plus fort que lui et il perd un LIF pt. Mais si vous l´attaquez, on prendra en compte vos ATK pts et les DEF pts à l´ennemi. Si vous avez 3ATK pts et lui 2DEF pts, il perd un LIF pt. Mais si sa défense est plus élevée que votre attaque, vous perdez un LIF pt. En cas d´égalité, aucun des deux ne perd de LIF pts.
Au début, vous serez seulement attaqués par des ennemis dirigés par moi, mais si vous atteignez un niveau puissant, vous pourrez vous attaquer à qui vous voulez, même aux joueurs humains ( s´ils ont le m^me niveau que vous).
Pour gagner des niveaux, vous pouvez ramasser des objets que je donnerai pour augmenter vos ATK pts, DEF pts ou LIF pts. Je vous augmenterai votre niveau si vous avez gagné bcp de points. Vous en gagnez aussi si vous battez des boss. Ces derniers viendront n´importe quand alors soyez prêts!
Je donnerai parfois des objets. Le premier qui envoie un messsage disant " je prends cet objet" recevra l´objet.
Liste des objets:
pistolaser: ATK+1 ( 2thun)
nourriture: LIF+1 ( 2thun)
armure: DEF+1 ( 2thun)
épée de chevalier: ATK+2 ( 5thun)
super bouclier: DEF+2 ( 5thun)
kebab: LIF+2 ( 4thun)
champi: ATK et DEF+1 ( 8thun)
champi doré: ATK et DEF+2 ( 15thun)
Vous ne pouvez transporter qu´un seul objet à la fois ( sauf pour les vies car si vous prenez un objet qui vous redonne de la vie, il disparaît. Vous n´êtes pas obligé de le prendre pour vous mais de le vendre). Pour en porter plusieurs, il faut acheter le droit ( 20thun pour un de plus). Pour gagner de l´argent, vendez des objets ou battez des ennemis. Le prix à côté des objets est le prix de vente. Chaque joueur aura un compte en banque dont je suis le chef. Toutes les 10min environs, je donnerais un récapitulatif du niveau, de l´ojet porté, de l´argent...
Voici les persos: ( ATK, DEF et LIF)
mario ( 333)
luigi ( 342)
peach ( 513)
toad ( 522)
samus ( 342)
link ( 244)
zelda ( 324)
yoshi ( 441)
birdo ( 324)
pikachu ( 423)
rondoudou ( 414)
marth ( 333)
roy ( 243)
fox ( 315)
falco ( 324)
captain falcon ( 243)
DK ( 333)
diddy kong ( 423)
link jeune ( 324)
kirby ( 315)
Vous ne pouvez attaquer qu´une personne à la fois. Les inscriptions durent 10min, après quoi c´est parti!
RAPPEL:
1) DITES VOTRE PERSO QUAND VOUS VOUS INSCRIVEZ
2) UN SEUL OBJET EN MAIN, SAUF LIF ET SI VOUS ACHETEZ LE DROIT D´EN AVOIR PLUS
3) PLUS DE VIE, PLUS DE JEU! VOUS ETES ELIMINE MAIS VOUS POURREZ REVENIR AUX PROCHAINES INSCRIPTIONS
GO!