CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conférence européenne sur la NDS

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 janvier 2005 à 10:58:27

Bonjour/soir ! ça va ou quoi ?
Certes on est sur le forum NGC mais je sais que cela intéresse tout le monde.

Comme vous le savez ou pas, Nintendo a fait une conférence à Paris pour évoquer la sortie européenne de la NDS.

La NDS coûtera donc 149€ 99, ce qui est ma foi honorable pour une portable de cet acabit ( à titre de comparaison, la PSP coûtera certainement dans les 200€) avec des jeux compris entre 30 et 40€.
Elle sortira assez tôt, plus tôt que les rumeurs ne le disaient même, le 11 mars. 650 000 consoles seront livrées en Europe, ce qui devrait suffire à éviter la rupture de stock du lancement.

La line-up de lancement sera la suivante, il y a évidemment des jeux inconnus :

- Asphalt Urban GT
- Pokémon Dash
- Mr Driller
- Les Urbz : Les Sims in the City
- Project Rub ( Feel the Magic: XY/XX en VO)
- Rayman DS
- Spider-Man 2
- Super Mario 64 DS
- Zoo Keeper
- Polarium
- Pings Pal
- Robots
- Tiger Woods PGA Tour 2005
- Wario Ware Touched !

Pour en savoir plus, jetez un coup d´oeil ici :
http://www.jeux-france.com/news8107_conference-nintendo.html

Voici quelques vidéos :

Castlevania ( impressionant, action à l´ancienne)
http://streamingmovies.ign.com/ds/article/583/583157/castlevania_012705_01_wmvlow.wmv

Yoshi´s Touch & Go ( assez lent, orienté " jeu de réflexes", se joue sur les deux écrans)
http://media.jeux-france.com/Nintendo_Paris_2005/Nintendo_Paris_2005_Yoshi_DS_1.wmv

Nintendogs ( à première vue daubique)
http://media.jeux-france.com/Nintendo_Paris_2005/Nintendo_Paris_2005_Nintendogs.wmv

Kirby ( très marrant, proche de Yoshi dans le concept avec beaucoup plus de dynamisme)
http://media.jeux-france.com/Nintendo_Paris_2005/Nintendo_Paris_2005_Kirby_DS_5.wmv

Mario Kart ( semble bien plus fun que la version NGC que j´ai trouvée assez décevante)
http://media.jeux-france.com/Nintendo_Paris_2005/Nintendo_Paris_2005_Mario_Kart_DS.wmv
Sans déconner, celui-là, quelque chose me dit qu´on va hurler de rire en multi par ondes radio...

Satoru Iwata déclare ceci :

" L´Europe est un marché extrêmement important pour Nintendo, et nous sommes ravis de pouvoir lancer la console en Europe si peu de temps après le lancement américain et japonais. Nous savons que la NDS va changer la façon de jouer aux jeux vidéo et notre mission est de développer de nouvelles expériences de jeu. La DS satisfait les besoins de tous les joueurs, aussi bien les plus assidus qui veulent un vrai challenge, que les joueurs plus occasionnels qui veulent pouvoir prendre immédiatement du plaisir en jouant."

Présentation générale des jeux, on y voit un morceau de Advance Wars où l´on peut reconnaître Colin :
http://media.jeux-france.com/Nintendo_Paris_2005/Nintendo_Paris_2005_Games.wmv

Voilà voilà...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:00:32

:ok: :ok: :merci: :ok: :ok:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
28 janvier 2005 à 11:01:51

moi j´ai revendu la mienne, faute d´utilisation...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:03:58

Dommage psychonaute, grâce à la rétrocompatibilité, tu peux te permettre d´attendre après la sortie au lieu d´acheter 3 ou 4 jeux directement.

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:06:56

:salut: Lolo!
Moi j´ai réservé ma console, ça y est! :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:07:58

terrible castelvania :merci: :ok:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
28 janvier 2005 à 11:09:14

ouaip, mais je crois que les portables c´est fini pour moi. peut-être l´âge, je n´sais pas...

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:28:44

j´ose espérer que la démo de yoshi nous est passé au ralenti pour qu´on arrive à suivre?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:33:00

Voui, il est bien lent ce jeu. C´est peut-être le premier niveau, où Baby Mario a plus de ballons qui le soutiennent.

En tout cas, dans ce nouveau style de jeu, le, comment dirais-je, " plate-forme tactile", Kirby m´a l´air bien plus fun.

Mais Mario Kart arrache tout. Il est plus typé MK64 pour mon plus grand bonheur.
Et le mode multi, en Battle... je crève d´envie d´y jouer fada.

dark005
dark005
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:40:30

j´suis grave impassiant mais bon il faut que j´attende que j´ai du fric quoi et bon voila lol :p)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:41:25

pour mario kart, je vais être décu alors... moi qui préférais la version gamecube qui se rapproche plus au niveau tracé de circuit et technique de course de super mario kart.
MK64 m´avait au contraire décu avec ses circuits d´une largeur astronomique où on pouvait mettre une centaine de karts côte à côte^^. Et j´ai oublié de parler du soporifique rainbow road...
De toute facon, je n´ai jamais acheté de portable de ma vie mais c´est vrai que l´originalité de la DS me fait envie.

Conker007
Conker007
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:16:17

un modérateur qui se trompe de forum on aura tout vu
ici c´est le forum GC il me semble et je crois aussi qu´il y a un forum DS

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:17:52

Conker007 :d) la nintendo DS intéresse aussi certains forumeurs du forum gamecube comme moi par exemple et plein d´autres...
Ce topic a donc une légitimité.

Conker007
Conker007
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:20:48

bon alors moi je vais faire un topic sur le port salut au cas ou ca intéresse quelqu´un et je suis sur qu´il y a des amateurs de fromage sur ce forum

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:32:30

J´ai ujne question sur MarioKart DS : les circuits seront en 3D ou tout plats? Parce que d´après les screens j´ai l´impression qu´ils seront plat...

L´un comme l´autre ne me dérange pas mais c´est juste pour savoir.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:03:37

moi aussi ça m´a frappé que le circuit présenté soit plat, mais après tout c´est sur supernintendo que je me suis le plus marré, et là aussi c´était plat.

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:05:57

Merci pour les informations concernant la DS Lolo_Dv, cependant je dois qd même signaler la présence sur cette console d´un sublime jeu que tu as oublié de mentionner ( j´y vois là un facheux oubli):
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013821.htm

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:07:11

ça? c´est pas un genre de mario pour gonzesse? bon, je me tait, on verra bien.

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:09:20

Sincérement je ne pense pas que ce jeu soit reservé aux filles , je penses qu´il sera plus dans la lignée des Yoshi Island Super mario world ou même des Kirby... Avec Peach on peut s´attendre a de grandes aventures.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:25:48

Mouais, ça m´a pas l´air d´être un des blockbusters de la NDS celui-là... enfin on sait jamais, si ça se trouve j´insulte le plus grand jeu de l´histoire...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2