CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pa aimer la GC c pa aimer le jeux video!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:24:11

Ba c ce que je pense.Mais bon j´ai pas forcément raison!!!!

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:26:01

bof je pense plus ça de la dreamcast mais bon

bibtou
bibtou
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:30:29

va droit au but, dit plutot ne pas aimer les jeux c´est ne pas aimer nintendo, enfin...

chacun son truc, y´en a qui sont attirer par des jeux comme gta, dmc ou autre, d´autres par les jeux nintendo, fun, multi, etc...

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:35:29

je te donne entierement raison pour la Dreamcast j´en pense également la méme chose c certainement l´une des meilleur 128 qui a eu sur le marcher méme si je suis a fond nintendo je doit m´incliner devant la console de Sega qui et trés certainement ( pour moi) l´une des meilleurs console de jeux de l´histoire du jeu video avec la super nintendo ( je suis presque prés a dire la méme chose de la DS que g actuellement) mais comme toujours c chacun c gout et c couleur et ne représente pas le sentiment de la majoriter des personne mais je trouve que quand quelqu´un me dit la GC c une bombe je trouve que cette personne si connait impeuprés dans le jeux video je parle de GAMER bien entendu si c une personne qui joue presque jamais je n´en tire pas le méme sentiment

Bibtou je trouve que l´on trouve plus de magie dans les jeux nintendo que dans les autres support mais j´ai du mal a exprimer mes sentiments!

bibtou
bibtou
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:40:41

je vais pas dire que je suis a fond nintendo, mais j´aime bien nintendo en fait :rire: :ok: et pour ce qui est de la " magie" je pense qu´on ne la trouve que dans les jeux nintendo pratiquement, si bg& je le trouve magique comme jeu, apres y´en a d´autres, mais pas autant que les jeux nintendo... apres je me trompe peut etre, mais je delire mieux sur ma gamecube que sur ma ps ou mon pc, c´est pas un gta ou un dmc qui va m´amuser autant qu´un luigi´s mansion :coeur: un zelda ou un super smash bros :ok:

[delpy]2x
[delpy]2x
Niveau 9
28 janvier 2005 à 00:25:03

moi et les jeux plae, dsl jaime pas
pkoi vous aller pas faire un ctf a halo2 sur le live, 8 vs 8 dans headlone 4 manche 2 att 2 dfc?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 janvier 2005 à 09:42:24

Je suis aussi fan de nintendo mais ca ne m´enpêche de trouver sur playstation 2 des jeux originaux, des jeux de " gamer" comme tu le dis si bien.
Par exemple, zone of the enders 2 est vraiment bien et met un peu de fraîcheur dans le monde des jeux vidéos ou bien le prochain metal gear solid 3 qui sort en mars dont je ne doute pas de sa qualité. Je pense qu´on ne peut pas dire seulement que si on n´aime pas nintendo, on n´est pas un vrai gamer. Il y a plein d´éditeurs ( notamment japonais mais il y a des exceptions comme BGE par exemple) qui méritent qu´on s´attardent sur leurs jeux.
Par contre, c´est vrai qu´on peut dire qu´il y a des éditeurs qui ne se fatiguent pas pour trouver de l´originalité et on peut les critiquer sur ce point ( comme electronic arts ou sony).

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 janvier 2005 à 09:43:11

" Pa aimer la GC c pa aimer le jeux video!"

Il ne faut pas exagérer non plus. Il est vrai cependant que détester d´emblée une console prouve que l´on apprécie pas totalement le jeu vidéo.

rising001
rising001
Niveau 10
08 juin 2005 à 06:33:58

Lolo_DV ;

tu te contre dit un peu, tu dit " il ne faut pas exagérer" et tout de suite après tu dit " il est vrai cependant que détester d´emblée une console prouve que l´on apprécie pas totalement le jeux video", donc on en revient à dire finalement que ne pas aimer la GC c´est pas aimer le jeux video quoi.

pas vrai ?

rising001
rising001
Niveau 10
08 juin 2005 à 07:04:56

et je tient à dire que nous ne sommes plus à l´époque de la gloire de Sony avec leur ps1 et ps2 et que chaque années ils perdent de plus en plus crédibilité dans leur marketing pourri et perdent également beaucoup d´argent, tout ce qui disent vulgairement que Nintendo ce n´est fait que pour les gamins vons se rendre compte au fil du temp que Nintendo sont toujour les maitre dans leur domaine respectif et ces meme personne se rendron bien vite compte que Nintendo n´est pas la pour se fourtre de la gueule de son client, contrairement à ces autres console " batarde" qui ne sont uniquement sur le marché du jeux video que pour arrondir les fin de mois des constructeur qui sont principalement tourné ver le multi-média qu´autre chose.

vous verrez, vous tous qui ne jurer que par les imposteur du jeux video, vous vous rendrez vite compte que vous etes tous pris pour des imbécile !

arf, ca fait du bien quand meme, des petit coup de gueule de temp en temp y´a rien de mieux :fou:

rising001
rising001
Niveau 10
08 juin 2005 à 07:29:42

et j´ajouterai ;

Sony = manipulateur d´esprit et de moeurs
Sony = imposteur et complot contre le monde pour devenir le numéro 1 avec des méthodes plus que douteuse.

didiou chui ouf moi :fou: :fou: :fou: :fou:

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:15:52

C´est clair qu´il faut avouer que Nintendo sont les plus anciens dansle domaine, et qu´ils arrivent toujours a sortir des chefs d´oeuvre sur chacune de leur console, mais personnellement je suis plus " polyvalent", on va dire que je m´y retrouve sur tous types de consoles ( j´ai juste pas la play2) et je m´éclate autant sur un jeu de bagnole ou un FPS que sur un jeu d´aventure...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:38:04

pfff ne pas aimer la GC c´est juste avoir des gouts différents des tiens tutendo. Je suis sur que toi il y a une console que tu n´aimes pas et c´est pas pour ca que tu n´aimes pas les jeux vidéo. C´est minable ce manque de tolérance comme si pour etre un gamer il fallait forcément aimer les jeux nintendo :honte:

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:40:53

moi je dis pas aimer les caniches c´est pas aimer les chiens!

CLIMT_PETIT_PD
CLIMT_PETIT_PD
Niveau 2
08 juin 2005 à 12:42:59

tutendo tu fait grave pitié,ps2=sony=ca assur :oui:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:59:28

Tutendo, c´est complétement con ce que tu racontes !

On a le droit d´avoir des goûts différents de toi sans pour autant être un " mauvais" joueur !

C´est vraiment de la fermeture d´esprit à la con...

Je dirais plutôt que se limiter à la GC, c´est pas aimer vraiment les jeux vidéo !

Par contre, pour ce qui est des Caniches et autres Yorkshires, je suis assez d´accord ( cf Groland ) .

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:01:07

ah bah je suis content de voir qu´il n´y a pas que des pro-nintendo sur ce forum :-)
il y a meme un pro-sony qui a du se perdre :rire2:

Bastien03
Bastien03
Niveau 8
08 juin 2005 à 13:32:42

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

ta parféteman réson tutendo

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:36:35

tu fais exprès d´écrire aussi mal ? je veux pas te faire peur mais t´as le brevet l´année prochaine, si t´écris comme ca en francais c´est le 0 assuré

Shadem
Shadem
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:39:45

Chacun ses gouts, il y´a des bons jeux sur tous les supports et chacun est libre de choisir la console qu´il veut, c´est tout il y´a pas à aller plus loin.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube