En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question VGA-box
psychonaute
Niveau 38
27 janvier 2005 à 13:49:58
hello!
est-ce que le PC est nécessaire pour l´utilisation d´une VGA box? en fait, puis-je brancher mon cube sur un écran plat, juste avec la VGA box et avoir le son et la lumière?
ennemitide
Niveau 1
27 janvier 2005 à 14:26:20
c quoi la vga box.....
psychonaute
Niveau 38
27 janvier 2005 à 15:43:31
une boîte qui te permet de jouer à la GC sur un moniteur d´ordinateur et d´entendre le son par les enceintes du pc.
blueseyes-com
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:46:44
en gros, ça sert à voir des défauts graphiques qui sont brouillés sur la télé pour compenser une faible résolution? je sais pas si c´est une bonne idée.
psychonaute
Niveau 38
27 janvier 2005 à 15:51:28
ben quand tu peux pas jouer à RE4 parce que la télé est occupée, tu peux peut-être y jouer sur un écran plat emprunté au boulo
bibtou
Niveau 10
15 février 2005 à 08:43:01
j´ai pas un ecran plat, si je comprend bien, avec un vga je pourrais jouer avec une bonne qualité d´image ou pas mais par contre, est que c´est sur tout l´ecran ou je peux mettre la fenetre du jeu en attente enfin la reduire, sur les jeux pc, le jeu prendre tout l´ecran mais en faisant alt + enter on peut avoir une fenetre qui prend pas tout l´ecran et la reduire quand on le souhaite je voulais savoir si c´etais le cas avec un vga ouai en fait sois je joue a tales ou je fais du msn entre autre... si je peux etre sur le meme ecran c´est cool ça coute combien
merçi
Heloisse
Niveau 10
15 février 2005 à 08:48:46
Je vois que tu aime bien faire de la pêche au vieux topic!
bibtou
Niveau 10
15 février 2005 à 09:05:36
nan je demande un renseignement, au lieu de faire un autre topic betement alors quil y en a deja plein, celui qui fais la peche au vieux topic ici c´est toi, on les comptes meme plus les topic que tu upes sans raison