personnelement j´ai eu 1080 et je peux te dire qu´il dechire mais d´une force tu ne peux pas ´imaginer!!
il est tout simplement exceptionnel, des sensations de vitesse jamais vu! des graphismes tres atachants qui sont tres fidels au style nintendo/1080
le seul pb c la durée de vie je dois l´admettre est juste trop juste meme, le jeu est tellement terrible que t´es dégouté qu´il se finisse si vite!
j´etais comme toi j´hesitais a l´acheter a l´epoque voyant le mediocre 14/20 qu´on lui a infliger. Ceci dit je peux t´assurer que j´ai recu une bonne claque en y jouant!
encore un ptit plus les musique du jeu sont pas mal du tout et te mettent direct dans une ambiance agressive et freeride, je preciz je suis + hip hop mais g bien aimé l´ambiance " rock" de 1080 ki colle bien ( vitesse +zik) lol
je te le conseil fortement a tous ceux qui critiquent cette perle rare sans l´avoir tester je dis STOP 1080 est un excellent jeu qui si aurait beneficier d´une durée de vie correct serait la referece en la matiere!