J´ai acheté ma Game Cube ya 3 mois, fort de la bonne impressin ke ma laissé la N64 et de son faible prix! 3 mois plu tar jme demande pourkoi je lai acheté au lieu de la Ps2 ou Xbox!
Jai jamais vu un tel désert de bonne sorie, pas , ne serait ce kun minable jeu,qui soit sorti c 2 drnière semaine, certain jeu st moin bien ke sur les autr console(pas de multi pr CALL OF DUTY)!Lz catalogue de jeux reste d´un vide désesperant, les bon titre de la N64, ont assez souvent pa été convertit(Banjo-Kazooi,...), ou pr la plupart mal converti(Mario64, Goldeneye,...)!
Camarades nintendo se fout de notr gue+++, come il l´a fait avec les différente game boy, ki se vendait ke parcekel navait pa de concurent, vu ses évolutions graphiques très lente, ya ka voir la DS ki el innove grace à la concurence de la PSP!

Il fo arreté dacheté nintendo juste parce ke y ont été bon, révoltons nous! 