CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Camarades on nous exploite

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
26 janvier 2005 à 17:35:24

J´ai acheté ma Game Cube ya 3 mois, fort de la bonne impressin ke ma laissé la N64 et de son faible prix! 3 mois plu tar jme demande pourkoi je lai acheté au lieu de la Ps2 ou Xbox!
Jai jamais vu un tel désert de bonne sorie, pas , ne serait ce kun minable jeu,qui soit sorti c 2 drnière semaine, certain jeu st moin bien ke sur les autr console(pas de multi pr CALL OF DUTY)!Lz catalogue de jeux reste d´un vide désesperant, les bon titre de la N64, ont assez souvent pa été convertit(Banjo-Kazooi,...), ou pr la plupart mal converti(Mario64, Goldeneye,...)!
Camarades nintendo se fout de notr gue+++, come il l´a fait avec les différente game boy, ki se vendait ke parcekel navait pa de concurent, vu ses évolutions graphiques très lente, ya ka voir la DS ki el innove grace à la concurence de la PSP! :honte: :honte:
Il fo arreté dacheté nintendo juste parce ke y ont été bon, révoltons nous! :merci:

derrekfanch
derrekfanch
Niveau 2
26 janvier 2005 à 17:41:43

salut atoi ecoute : nintendo et avant tout un univers de jeux de legende unique au monde, rien que cela!
Alors si tu pense que le challenge n´est pas assez interresant, passe ton chemin...
Pour un gamer moyen tu pourra etancher ta soif avec des jeux classic coome fzero, metoid prime, the legend of zelda , metalgear. et avec des prix defiant toute concurance!!! alors relevra tu le defi... :sarcastic:

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
26 janvier 2005 à 17:46:19

Pr les prix jsui carrémant pas d´accord, sur PS2, j´ai vu PES 3 à 10 ou 15E dans un magasin fiable, sur game cube les seul jeux à ce prix là c les grosse daubes! Meme sur Xbox, les okaz st un peu - cher!

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:50:27

Ouais mais ça n´a rien à voir ce que tu dis: les occaz´ ce sont des jeux comme les autres, généralement ce ne sont pas les meilleurs vu que les joueurs les revendent pour que d´autres les rachètent, mais si je décide de vendre Zelda TWW ( suis-je :fou: ? ) tu ne pourras pas dire que c´est une daube, même s´il est d´occaz´. je ne comprends pas ton raisonnement, vraiment :doute:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:00:51

" Il fo arreté dacheté nintendo juste parce ke y ont été bon, révoltons nous!"

Vas-y, révolte-toi, fais face au grand léchant Nintendo qui bourre les bébés de jeux trop colorés, y en aura plus pour les gamers qui apprécient ses jeux - non car ils étaient fun, mais car ils le restent.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:01:59

Euh, grand méchant pardon.

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:08:40

lol si tu crois que sony et microsoft ne nous prennent pas pour des pigeons desoler de te decevoir mais tu te fait de fausses illusions donc si tu aimes pas le cube fallait etre intelligent et te renseigner avant de l acheter mnt tu as qua la revendre et te prendre ta ps2 pour t acheter pes3 a 10euros lol(t es sur que la notice ou le cd est dedans ? )

-Prince-
-Prince-
Niveau 6
26 janvier 2005 à 19:08:45

moi je suis partagé,j´aime bien ma gamecube,mais j´avoue que je ne la garde que pour resident evil 4 et le prochain Zelda!une Xbox me plairait vraiment avec ma GC!!ou une ps2...mais je n´ai pas trop les moyen,c con mais c comme ca!!(et je n´aime pas les manettes GC,je prefere 1000 foiscelle de ps2!)

Adriator
Adriator
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:14:04

ma GC me suffit bien j´ai jamais songer a acheter un ps2 ou une xbox .
alors bartol3 t´as révolte tu la fait tout seul :-)

-Prince-
-Prince-
Niveau 6
26 janvier 2005 à 19:15:12

oui,une revolte ne servirais a rien,surtotu que nintendo sont les moins cher(99€...)mais bon,je trouve qu´il manque qq chose a la gc,je ne sais pas quoi,mais ca me manque!

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:17:18

c est vrai que moi aussi je trouve qu il me manque qqchose chez nintendo et ce qui me manque c est le fric pour acheter tout leur pure hit et console

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:18:34

Y manque un vrai FPS meme avec xiii et ts

Adriator
Adriator
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:20:53

il y a bientot TimeSplitters 3 qui va sortir :ok:

-Prince-
-Prince-
Niveau 6
26 janvier 2005 à 19:21:57

ouai,mais on dit ts3,m´en fou moi!! 1 jeu ne fait pas une console!!!enfin bref...

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:22:50

ts 3 sera t´il BEAUCOUP mieux que le 2(sinon ça sert a rien d´attendre :lol: )

Adriator
Adriator
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:24:09

bin non un jeux ne fait pas une console mais plus il y a de bon jeux mieux c´est

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
26 janvier 2005 à 20:24:31

Et oui, on t´exploite, tu te rend compte que sur un paquet de bonbon à 0.80€, l´état te le fais payer 19.6% de plus, soit presque 1€ ?

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:11:38

comparer a la ps2 c vrai le catalogue de la game cube est loin meme voir tres loin du nombre de jeux ps2
mais qd il sorte un jeu c souvent un jeu de tres bonne qualite
donc en plus on economise pour un plaisir certain que demander de mieux au peuple

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment