CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme a prince of persia

Lordvyce
Lordvyce
Niveau 2
26 janvier 2005 à 03:45:11

jai activer la premiere tour avec lespese de systeme d´eau pi la je sais pu ou aller
AIDER MOI S.V.P.!!!!!!!!

kakulup
kakulup
Niveau 2
26 janvier 2005 à 14:14:07

Tu est arrivé au jardin? si c´est le cas, il y a une echelle en suspend a gauche quand tu entre ( tu cours sur le mur et tu saute en arriere).
si tu est a l´endroit où il faut réellement actionner le systeme, a l´opposé de là où tu entre, il y une sorte de colonne ou muret sur lequel tu peut monter aprés tu marche en équilibre sur l´espece de poutre puis tout en faisant tourner correctement les leviers pour avancer, tu avances ( tant pis si tu tourne mal le levier, tu revient en arriere et tu change de position a la poutre en tournant ce levier au bout d´un moment, tu accedera a une petite piéce avec le levier qui laisse s´ecouler l´eau et là t´a presque finit cette tour.
P.S.: t´es peut-être coincé entre ces deux etapes mais là c´est trop simple, tu te débrouille! :sarcastic:

Lordvyce
Lordvyce
Niveau 2
26 janvier 2005 à 15:57:59

Je vais etre plus precis jai activer la premiere tour et je sais pu comment me rendre a la deuxieme

kakulup
kakulup
Niveau 2
26 janvier 2005 à 18:15:30

Dans ce cas je ne peut pas t´aider, il y a un endroit special par où descendre, ou il faut retourner ds le present(je pencherais plutôt pour la premiere option)
Au fait désolé j´avais mal lu la question ( t´arrives pas a descendre du passage en fait c´est ca ou je me suis encore planté?)

Lordvyce
Lordvyce
Niveau 2
26 janvier 2005 à 18:17:13

S.V.P réponder!!!!!!!!

Lordvyce
Lordvyce
Niveau 2
26 janvier 2005 à 18:19:25

je suis dans la encore dans la salle ou on active la premiere tour

kakulup
kakulup
Niveau 2
26 janvier 2005 à 18:20:14

Si tu veux je retourne sur le jeu pour te donner le détail(si c´est pour descendre du pilier sinon je peux pas t´aider--> sauvegarde trop loin ds le jeu)

kakulup
kakulup
Niveau 2
26 janvier 2005 à 18:29:18

Sois le plus précis possible s´il te plaît decors/piéce/objets/action réalisées/temps qu´il fait...heu...le temps a la limite..

Lordvyce
Lordvyce
Niveau 2
26 janvier 2005 à 19:08:55

ok ses une piece avec beacoup de poutre et de pilier quand jactive un levier je vois un cinématique qui montre un des deux verrou sur la porte se débloquer pi dans les objectif au lieu de marquer " activer la premiere tour" sa marque " atteindre la deuxieme tour" ya mun autre levier qui permet de diriger de l´eau sous un grillage dans le plancher

P.S. ciel nuageux

Lordvyce
Lordvyce
Niveau 2
26 janvier 2005 à 19:13:59

attention ya deux place qui ressemble a sa la premiere ou qui a une statu au millieu de la salle ses pas elle moi je suis a la deuxieme place la ou on voit bien le ciel comprit?

kakulup
kakulup
Niveau 2
26 janvier 2005 à 19:19:05

En fait s´est tout con, il faut que tu revienne a la salle où il y a pleins de piliers et des deux cotés de la plate-forme du vide ( hall central sur la carte) ensuite tu tourne le levier du coté opposé de la premiere tour, tu saute par dessus le trou et la en face de la porte, tu prends a gauches, tu cours sur le mur et tu saute sur une autre plate forme pour monter a la porte

P.S.: j´espere que c´est ca qu´il te faut

kakulup
kakulup
Niveau 2
26 janvier 2005 à 19:21:13

alors ma reponse la n´est peut-être pas la bonne, j´te repondrais tt a l´heure, là je doit liberer la ligne ( telephone)

Lordvyce
Lordvyce
Niveau 2
26 janvier 2005 à 20:11:47

ta tu msn?

Lordvyce
Lordvyce
Niveau 2
26 janvier 2005 à 20:15:21

le nom de la place ou je suis ses " canalisasion du jardin"

amd-athlon64
amd-athlon64
Niveau 8
26 janvier 2005 à 20:18:02

Lu g msn file ton adresse g fini le jeu!

Lordvyce
Lordvyce
Niveau 2
26 janvier 2005 à 20:39:28

na moi je prlais a kakulup

Lordvyce
Lordvyce
Niveau 2
26 janvier 2005 à 21:16:11

yé ben long ton " télephone"

Lordvyce
Lordvyce
Niveau 2
26 janvier 2005 à 21:56:01

Bon,moi je men vas a demain

namlich
namlich
Niveau 2
26 janvier 2005 à 22:59:31

et moi kelkun pe maider!! je vous en supli!! je suis tt o debut je me suis fé poursuivre par le dahaka ds le present et apres je v ds le passé, une sorte de voix de serpent me suit de partout mais la je tourne en rond entre le passé et le present et je trouve pus rien a faire(ia plus la voi de " serpent"
AIDEZ MOI SVP ! !!

kakulup
kakulup
Niveau 2
27 janvier 2005 à 19:38:57

Long le telephone, désolé en fait j´ai pas pu acceder a mon ordi jusqu´a aujourd´hui étudiant donc ´faut se coucher tôt et faire les devoirs...!
J´ai pas MSN.
T´as pas réussi a avancer jusqu´a maintenant.
Sinon je pense que je serais + dispo ce week-end ( au passage j´essaierais de voir ou t´es bloqué sur mon jeu et je ferais une explication détaillée mais peu-être que tu dois partir ds le présent et là je peus pas t´aider)

Désolé Namlich je me souvient plus comment on fait!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive