a part resident evil 4
le new zelda
et baten kaitos
c´est clair qu´il y a rien a se mettre sous la dent
contre la xbox qui aura plus de 20 jeux exclu
la gc pourra se sauver grace aux jeux multi plateformes
comme timmesspliters 3
splinter cell3
mais qui seront meilleur sur xbox pour les modes multi
mario tennis doit sortir mais vu aux tests il esdt trop naze en solo
juste excellent en multi