même réponse que R-TYPER: en ce moment même...
je suis exactement dans le même cas, blasé des jeux actuels qui se ressemblent tous, à peine on achète un titre qu´on pense déjà à sa suite!!!
on le finit le + vite possible et après on le range pour ne plus y toucher (sauf quelques exceptions)!
mais ça n´a pas de sens, normalement un jeu doit être apprécié en lui même et pour longtemps!
à toujours vouloir acheter les suites des jeux qu´on a aimés, ces jeux perdent leur âme, et c´est triste...
le meilleur exemple est Mario Party: quand il est sorti sur N64 c´était l´éclate totale! on ne pensait pas encore à un "Mario Party 2" car le 1 était parfait à nos yeux!
or depuis la sortie du 2 on s´est dit "le 1 était cool donc j´achèterais le 2" et ainsi de suite, de telle façon qu´aujourd´hui on en arrive à Mario Party... 8!!
prochainement je pense essayer de me procurer une NES et/ou une N64 avec les jeux auxquels je jouais quand j´étais + jeune pour essayer de retrouver le véritable plaisir du jeu en lui même et sortir de cette spirale infernale des "suites" et de l´achat sans limites...