de toute maniere ce nest meme pas a nintendo la license de resident cest capcom qui decide ce quil veut faire pour cest jeu
de toute maniere moi je men fou je nai pas envie de commencer un debat pour savoir si oui ou non la ps2 sera capable de prendre le jeu
moi je dit simplement oui il va sortir que vous le voulier ou non
aller c parti je veut du devil may cry,du halo , du onimusha,du gta....sur gamecube putin il sont sympa les mec on va bien samuser sur gamecube
tu me fait rire toi resident evil est loin detre un jeu seulement gc peut etre que tu tes mis ca dans la tete a cause du resident evil et du 0
mais tu peut toujours rever en allant te coucher
quel con ce mec.
écoute, la fiche technique de la ps2 donne le nombre affichable de polygone brut, c´est à dire, sans texture ni éclairage, ni bumpmapping, ni que dalle. tandis que nintendo donne le nombre affichable de polygonne travaillé.
de toutes façons, avec ou sans fiche technique, il suffit de comparer les graphismes en général des jeux ps2 et des jeux gc. j´ai essayé san andreas et j´ai failli gerber. vivement que je l´ai sur mon pc qui donne des graphismes nettement plus beau alors qu´il a, par contre, du mal à distancer la gc. ( vieille config oblige)
voila toi ta rien comprit mais pas grave tes perdu pas la peine de te rattraper
Architecture générale : Processeur central IBM PC Gekko 1125 Dmips à 485 MHz.
Gestion graphique et sonore : Système LSI comprenant un processeur ATI/Nintendo Flipper à 162 Mhz capable de générer de nombreux effets inédits : décompression 3D H/W en temps réel ( S3TC), Multi-texturing ou Alpha Blending.
Affichage : 6 à 12 millions de polygones / seconde.
Mémoire générale : 24 Mo de 1T-SRAM MoSys.
Mémoire vidéo : 16 Mo de DRAM à 81 MHz.
----------------------------
Ya pas que 4 carac qui définissent une console.
C´est comme sur un PC, 512Mo de Sd-ram pc 233, sa vaut pas 256 Mo de DDRam pc 333, bah sur les consoles, c´est pareil, faut pas seulement regarder le chiffre avant le Mo ou le Mhz
Au fait,comparez re1 et re0 sur GC à re outbreak...
Même si le jeu a été optimisé pour le online,la version offline non totallement optimisé est une vieille merde desséché en comparaison...
Franchement ça fait trop peur des pro-ps2 comme ça...Kan on voit la version de beyond good & evil PS2(exclusive un temps)...Bon dieu comment ct pourri,ça ramait non stop,tous les testeurs l´ont dit:"on attend les version GC et XBOX!"
Kan on a une console de dp,on la raméne pas comme je le dis...
Erreur de ma part,je crois ke snake en a 4000 de polygone...M´enfin les guerres de polygone,on en parle plus maintenant...Y´a k´à voir la DS et la PSP...On parle de finition des graphismes,beauté des textures,génie du gameplay...
M´enfin c´est tjrs sony ki vient emmerder le peuple avec son lot de polygone non texturé puisqu´il n´y a ke ça ke la ps2 sait faire de bon MDRRRRRR!!!!!Allez,tchao les pro-merdeux
ps:pinaise c´est trop au top de casser la ps2...C´est vraiment une console pourrie...Les éditeurs sont au top mais la console elle...A CHIER!!!!!
juste un avis perso pour le 1er post de ce topic
je pense clairement que 4RE peut tourner sur PS2 g la PS2 et la NGC avec 2 bombes qui sont 4RE et MGS3 et en voyan tourner le MGS3 et le 4RE j´peux garantir ke 4RE tournera facile sur PS2!!!
voila
maintenant j´attends les noobs qui von me traiter de pro sony etc etc... ![]()
pfff...
qd on voit le portage de RE code vero X de la dreacast à la ps2, c une honte ( il beaucoup plus beau sur dream) faut arrêter
la version ps2 ne sera pas du tout optimisée et ça va être une cata c tout ( il faut le reconnaître et être hônnette avec soi-même)
je me demande pourquoi s´énerver pour une ps2 dans un forum gamecube !
c´est vrai quoi, y aura re4 sur gc et on ne parle que de la ps2 là ! faut pas la sous-estimer la console de sony, mais pas la sur-estimer non plus !
moi veut re4 moi m´en fout qu´il sorte sur ps2 ou pas ^^ !
C´est clair ! ! Vous devriez être contents justement ! Vous allez pouvoir craner en comparant les deux versions ! ! Tant mieux si ca sur PS2 ! ! Et puis au moins les joueurs sony auront un bon jeu
Bon... je sors...
j´ais bnesoin d´aide dans le plan de:
vous ete dans jvc.com(jeux video.com) et vous aller dans forum pui dans game cube puis dans < < pour les simson hit et run > > faus visiter lol
![]()
c la moins puissante mais c celle qui propose le meilleur catalogue de jeu!! souvenez vous ca se passait pareil pour la Snes et la Megadrive ![]()
de toute maniere comme a dit une certaine personne sur ce topic j´men fou qu´il sorte sur PS2 vu que je l´ai sur NGC j´vais pa l´acheter 2 fois
mais j´veux juste croire qu´il peut tourner sur PS2 comme sur NGC car le voyant tourner devant moi tous les jours au moins 6h
j´ai du mal a croire que la PS2 n´en soit pa capable voila y´a rien de mechant fau pa s´vénère dan l´vide lé zamis
j´avoue le jeu est magnifik est tout mai pour ca venez voir le BIG test que j´vais faire sur mon Topic Import sur le forum PS2 quand j´aurais fini le jeu j´suis au 2eme cd avec une bonne dizaine d´heures c beau pour un BioHazard ![]()
voila
chrono powa
Je l´ai dis chrono k´elle a un catalogue de jeu immense.Mais c´est juste dû à sa réputation(ps1) et au fait ke sony ne refuse aucun jeu sur sa console.Tout le monde a sa chance,la ps2 est sortie bien avant,proposait des graphismes révolutionnaire,une rétro compatibilité(pour s´assurer les possesseurs de ps1),et un batterie de développeur déjà présent sur ps1 ne demandant k´à exploiter cette nouvelle norme graphique.
Mais ne vous inquiettez pas,je vais bientôt m´acheter une ps2 parce ke niveau jeu,ça tue!!!J´suis totallement dégouté par le répétoire de nintendo et je vais prendre mon pied sur les titres de square-enix et konami moi!!!
darkinen>>> je reve je me fai pa insulter..
je suis d´accord avec toi moi aussi j´suis deg pour Big N fau pa croire ke j´sui pro sony
mais chacun a le droi a son moment de gloire
Nintendo la u et maintenan il adopte une autre politik qui n´est pa du gout des gamerz alors ke Sony joue la carte de l´originalité en s´essayant a beaucoup de style!!!!!!! Pi moi vous savez du moment que la console est blindé de RPGs c bon j´suis preneur d´ou mon grand interet pour le monolithe noir avant cété la SFamicom maintenant c les Playstation!!!!!
plus tard ca sera au tour de bilou ptetre ki sait!!!! ^^
" Nintendo la u et maintenan il adopte une autre politik qui n´est pa du gout des gamerz alors ke Sony joue la carte de l´originalité en s´essayant a beaucoup de style!!!!!!"
Non, Nintendo reste plutôt fidèle aux gamers qui l´apprécient au risque de voir partir une partie du grand public assoifée de jeux violents et " matures" ; Sony est numéro 1 sur le macrhé ce qui arrange tout. Il ne joue pas la carte de l´originalité, disons plutôt que, comme la PS2 est la plus vendue, les éditeurs créent naturellement plus de jeux, ce qui est différent.
d´accord mai tu parl de jeu GRAND PUBLIC mais il y a aussi les jeux japonais typikemen japonais et la SONY possede aussi un catalogue a faire pleurer big N....Nintendo est original mais ne touch pa assez de monde avec cette originalité
tout est business g toujours été fidele a big N aussi
mais la j´pe avouer ke j´devien assez retiscent tu vois.....y´a des putain de bonnes idées mai je c pa ca me convien pa...... ( pas assez de RPGs surtout pour moi
)
Le jeu Violent comme tu dis sors aussi sur NGC c souvent des titres multiplateforme!!!!!
SILENT HILL est un MUST dans le Survival
4RE n´est plus trop axé survival c plus du shoot mais l´ambiance est kan meme la
bref......
Attention, je n´ai jamais dit que la PS2 ne possédait pas un catalogue pouvant rivaliser avec la NGC.
Tout est une question de goûts, il est évident que la PS2 joue la carte de la quantité. Cela peut plaire à certains, il n´y a rien à dire.
Par contre j´pense ke RE4 est un pure survival.
Trouvez moi un film d´horreur bourré d´enigme à la résident evil où tout l´monde préfére chercher une clé pour une porte au lieu de chercher un moyen de se tirer de cet enfer.
Trouvez moi un film d´horreur où les personnages n´essayent pas de se battre par tous les moyens aussi bien avec une arme,k´à mains nu.
RE4 est comme un film,leon utilise tout ce k´il peut,tue ses ennemis,défonce des portes,traverse un lac et se défend comme il peut.
J´pense k´il a atteint ce ke tout survival horror devrait atteindre.Un gameplay ki se baserait sur une expérience unique tournée vers l´horreur plutôt ke les enigmes.Sinon autant faire un indiana jones.
Survival-horror c´est le fait de survivre par tous les moyens à un monde résolument hostile.
On est bien loin de l´ennuis d´un re1(même si c´est un hit).Dans un manoir vide,aucune vie(douce ironie lol!),cherchant une clé pour une porte au lieu d´y loger 2 balles pour la forcer,pourtant c´est bien ce ke tout être humain(dans la réalité ou dans les films) ferait pour continuer son chemin.
Le pire,c´est ke peu de gens ont saisis toute la portée de ce resident evil.Vous ne remarquez pas quelque chose de bizarre dans son déroulement?L´horreur commence le jour...Il n´y au aucune pluie,peu de brouillard,on voit hyper loin et ça se passe en plein air.Même dans les films on y a pas droit à ça.
Enfin si,l´exemple type est " l´armée des morts"...Ce film est très réaliste et choc énormément.Le début du film est très probable et rien n´est impossible à réaliser en vrai.Je parle mal(j´suis fatigué) mais se réveiller et voir tant d´horreur dans une ville,c´est bien plus plausible ke de s´engoufrer au plus profond d´une ville ou d´un manoir pour y trouver la vérité ou même s´enfuir(c´est bizarre comme fuite).
Moi je dis ke tous les jeux devraient rejoindre ce principe,donnez du gameplay à la re4 ou bien silent hill(lorsque l´on est dehors dans la rue le jour ou la nuit)...Ca c´est de l´horreur,on se sent libre...Libre d´évoluer,libre d´avoir peur et de mourir surtout.
Mince j´crois ke j´deviens fou,j´vais dodo,RE4 déchire!!!!!!!!!!!