salut la compagnie ! !!
Grand amateur de notre console haute en couleur et aux jeux rares mais intenses j´aimerais savoir si qq1 pourrait me dire si un jeu avec un gun comme interface de jeu, comme " time crisis " sur ps2, serait prévu, à savoir que le fil péritel l´accepterait il me semble...
merci bcp
fisher