CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 5

bibtou
bibtou
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:16:22

apres un episode 4 qui est censer relancer la serie, des rumeurs parlent d´un possible resident evil 5, avec ou sans mikami... wiat and see, et sur quel console

Resident Evil, ou la licence phare de Capcom.

Voila comment l´on pourrait résumer la série après 9 ans de bons et loyaux services sur de nombreux supports.
Après des hauts et des bas -nécessaires- la saga a enfin retrouver son souffle pour nous offrir un ultime épisode répondant enfin aux demandes incessantes d´innovations.

Ultime ? Apparemment pas si sûr, si on en croit les nombreux bruits faisant échos à la sortie d´un éventuel Resident Evil 5 sur GameCube.

On peux donc à priori penser que Capcom pourrait réemployer le moteur graphique de Resident Evil 4 et l´optimiser très légèrement ( comme ce fût le cas lors du passage de Resident Evil 2 à Resident Evil 3) pour nous pondre un nouvel opus proposant quelques nouveautés histoires de caracoler en tête des charts facilement ( ce que réalise actuellement le quatrième opus, comme quoi les tiers peuvent trouver profit sur les consoles Nintendo s’ils s’en donnent les moyens).

La GameCube allant sur ses vieux jours, et n´ayant -à priori- que The Legend Of Zelda pour l´alimenter à la fin de cette année, cette rumeur pourrait donc paraître réalisable.
Cependant, un autre argument -et de taille- peux entacher cette thèse : le départ du créateur de la série Shinji Mikami.

Capcom prendra t´il le risque de confier la série à quelqu´un d´autre ( Hiroyuki Kobayashi, Tsuyoshi Tanaka, Hideki Kamiya ? ??) ou la série est-elle réellement enterrée ?

source: http://www.nintendo-gamers.com/news.php?id=797&PHPSESSID=45271b854cfc29f88151eeecdb63e7d2

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
23 janvier 2005 à 20:27:33

Ca serait cool ca :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:33:51

c´est clair mais si c´est pas mikami qui s´en occupe :peur:
si c´est le gars qui a fais devil may cry 2 :rire: oula, enfin on verra :ok:
mais si re4 reste exclu nintendo, pas de sortis sur ps2 comme le pretende certaines rumeurs, et que mikami se barre de chez capcom :rire: coup dur pour capcom je pense :rire:

ienjul
ienjul
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:35:12

j´ai entendu dire, ( sur game one) que re4 sortirait resterer une exclu seulement 1 an sur game cube

Enguy
Enguy
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:15:57

Il leur reste moins d´un an, cela fait peu pour sortir un RE 5.

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:20:17

en tout cas j´espere que Léon se barera...

( pas que je l´aime pas mais qu´il a deja 2 jeux avec!)

RE 4 avec Alice ou Valentine comme perso principale si ou plait :snif2:

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:20:51

RE 5 pardon...

djibril2
djibril2
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:51:12

valentine est presente dans le 1 et le 3 , chris dans le 1 et le code vero, claire dans le 2 et le vero . alors pourquoi pas encore leon .

Mais ca serait cool valentine ou chris

bibtou
bibtou
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:34:22

j´aimerais bien que le prochain sois avec jill valentine, rebecca a eu le 0 jill et chris le 1, leon et ada le 4, y´a que clair qui a pas ete superbement modeliser :ok: :rire: mais avec jill ça serais cool :coeur:

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
23 janvier 2005 à 22:53:18

non avec claire redfield et rebecca chambers et wesker ( wesker pourrait faire de l infiltration avec ses gadjets et des executions avec son gros couteau héhé)
menfin la je vais deja finir le 4 avant de parler du 5
sinon jaime bien leon et ceux qui l aime pas sont content avec re4 le pauvre se fait exploser de toutes les manieres possible :) decapité,broyé , bouffé il echappe a rien le pauvre :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:57:39

:rire:
encore 2 mois et on pourrat jouer :ok: sinon pour le 5 peut etre que capcom en parlera a l´E3 prochain :ok: ce serait bien

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
23 janvier 2005 à 23:09:55

ben n attendez pas prenez le en us attendre 3mois pour avoir des sous titres en francais ca sert a rien

CubePower
CubePower
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:17:25

apars si il ne comprenne pas l´anglais..

bibtou
bibtou
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:21:18

je suis pas tres bon en anglais :rire: mais j´avais penser a le prendre en import aussi je vais voir

Ridik
Ridik
Niveau 10
24 janvier 2005 à 02:57:28

moi je dit que si re5 , il y a ! ! cela va perdre forecement quelque peu en charme , a cause du depart de mikami bien sur ! ! cela ne veut aps forcement dire que ce sera mauvais masi bon , vs comprenez koi ! !!

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
24 janvier 2005 à 03:14:19

un RE5 avec Alice :coeur:

quelqu´un la connait au moin? :-p

bibtou
bibtou
Niveau 10
24 janvier 2005 à 03:16:55

ouai de resident evil le film :-p mais elle fais pas partis de l´histoire de base donc je pense pas :( mais bon...

Broody
Broody
Niveau 10
24 janvier 2005 à 03:55:23

sa serait cool. c´est clair que c´est(re4) un bon jeu de plsu sur gc ce qui pourrait peut etre me la faire acheter(le prochain zelda, animal crossing lol). sinon moi en RE j´ai le 2 et code vero alors si je me trrompe pas les 2 sont avec claire(un avec leon et cv chris). le veroni il était vraiment bien sa changeait des screens 100% fixes des 3 premiers. puis y´en aura un deuxieme de code veronica?

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
24 janvier 2005 à 09:09:30

qu´ils sortent déjà le 4 hein!!
on vérra pour le 5 après...
il nous ont assez fait poiroté comme ça! :snif:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:43:27

matrixboy79 Posté le 23 janvier 2005 à 21:20:17
en tout cas j´espere que Léon se barera...

( pas que je l´aime pas mais qu´il a deja 2 jeux avec!)

RE 4 avec Alice ou Valentine comme perso principale si ou plait

lol tu as l aire de bien connaitre la serie toi lol comme si on allait voire la nunuche d alice du film re dans le jeu lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube