Voici un concour qui demontrera le meilleur forumeur du topic GC.
Classement:-Tutendo: 1pt
a vous
on doit dire quoi?
ah oui je ne me suis pe-tetre pas bien expliquez il faut que vous votiez pour votre forumeur, du topic gc, prefere
tutendo 1 pts pourm oi ossi
C´est chaud comme question ! Je dirais 3x3eyes , c´est celui que je connais bien depuis le plus longtemps ^^ !
CLASSEMENT
1er: Tutendo: 2pts2eme: 3x3eyes: 1pt
moi aussi 3x3eyes il a crée le topiçc peach n´est pas si nul que sa!
1er: Tutendo: 2pts2eme: 3x3eyes: 2pts
Climteastwood!
1er: Tutendo: 2pts. : 3x3eyes: 2pts2eme: climteastwood: 1pt
mirror
Clim et tout ceux de ma carte de visite!!!ce sont eux les meilleurs!!!
1er:tutendo: 2pts_ :3x3eyes: 2pts_ : climteastwood: 2pts4eme:mirror: 1pt
Jaidd merci mais je ne suis pas trop connu