CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mystère dans zelda oot

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:14:42

quelqu´un peut-il me dire s´il a réussi la course contre le facteur dans zelda ocarina of time. Je n´ai jamais réussi et j´aimerai savoir ce que l´on gagne.

MrCube
MrCube
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:22:33

Apparement on peu pas, car tous ceux que je connais n´ont pas réussi

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:31:16

Il arrive toujours une seconde avant toi.

MrCube
MrCube
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:32:00

Exact

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:48:53

il me semblait bien. j´ai essayé toutes les possibilités je pense et rien n´y fait.
je cherche le dernier quart de coeur dans ocarina pour avoir le 20e coeur. et je croyais que c´était une possibilité

domdom03
domdom03
Niveau 9
23 janvier 2005 à 17:50:17

Y coute combien le pack avec ocarina of time et majora

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:50:31

je croi kil te faut le masque du lapin pour le battre!mais ca fait telement longtemps que je me souvient plus!

samuslasalive
samuslasalive
Niveau 6
23 janvier 2005 à 17:51:22

moi je la battu

metroidpro
metroidpro
Niveau 1
23 janvier 2005 à 17:52:00

ouai il fo le mask du lapin

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:53:49

je ne pense pas car le masque sert lorsque l´on ait petit pour avoir la grosse bourse de 500 rubis mais là je parle de la course lorsque l´on ait grand et que les ouviers ont réparé le pont.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:55:49

pour domdom3,
j´ai eu le pack de tous les zelda en achetant la game cube et j´ai commencé le zelda ocarina master quest qui était avec wind waker ( l´édition spéciale) donc je ne sais pas combien coûte le pack des zelda mais wind waker je l´ai acheté dans les 50 €

Chad8000
Chad8000
Niveau 6
23 janvier 2005 à 18:03:16

c le pack gc à 149€ contenant le cd mario kart double dash et la gc mais je crois que ds le new pack sa n´y soit pas car c moins cher 99€ mais sinon il y a le cd limitée de nintendo avec tout les zelda qui devait coutait environ 45€
petit probleme:je crois que NINTENDO est en rupture de stock pour ce disque donc c trés rare que tu puisse le trouver.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
23 janvier 2005 à 18:30:42

xenaphia Posté le 23 janvier 2005 à 17:48:53
il me semblait bien. j´ai essayé toutes les possibilités je pense et rien n´y fait.
je cherche le dernier quart de coeur dans ocarina pour avoir le 20e coeur. et je croyais que c´était une possibilité

----------------------
Il doit se trouver vers le château d´hyrule je crois, il faut faire exploser une bombe à côté d´un arbre. Au départ le pack vibration de la N64 devait vibrer quand tu passes la pour te signaler un secret, je sais pas si la manette cube le fais aussi. Car sans sa, autant dire que c´est impossible de le trouver :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:45:06

je connais ce passage secret mais en fait c´est là qu´il y a le petit bug pour tricher si tu veux obtenir plus vite les skulltulas.
On m´a dit que cela se trouvait dans un cratère mais inacessible. On le voit mais on ne peut pas l´atteindre. soit disant que seul les japonnais peuvent y accéder.
je trouve çà louche mais franchement je me suis baladée dans tout hyrule et je n´ai jamais trouvé le dernier quart de coeur. mais je ne désespère pas.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
23 janvier 2005 à 18:50:47

Non c´est pas un bug, car j´ai un pote qui les a eu les 20 coeurs ( c´était sur N64, mais devrait pas y avoir de diff).

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
23 janvier 2005 à 19:09:53

Quart de coeur caché
Un quart de coeur est introuvable si vous n´avez pas de Rumble Pack. Voici son emplacement : quand vous êtes petit, promenez-vous la nuit dans la plaine d´Hyrule vers le haut de la carte, au-dessus du Ranch Lon Lon. A côté du château, vous verrez un arbre isolé, placez une bombe au pied de l´arbre et un passage secret apparaîtra ! Il faut avoir les bottes en plomb et la tunique bleue pour avoir le quart de coeur.
--------------
t´es sur de l´avoir ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:20:37

oui je l´ai eu avant même d´avoir la tunique bleue pour aller le chercher dans le fond de l´eau.
j´en ai trouvé plusieurs par hasard au bout de la xième partie refaite depuis le début.
mais le passage secret au chateau caches des amphores, une skultula d´or et une grande skultulas, je n´ai pas trouvé de coeur.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast