CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

acheter animal crossing

virgin02
virgin02
Niveau 2
23 janvier 2005 à 15:43:16

Voilà j´ai jamais jouer a se jeu j´ai juste vu une présentation et un test sur game one et je me demande si sa vaut vraiment le cout de l´acheter?! Est-ce qu´il a une bonne durée de vie? Est-ce qu´il est intéréssant?ne m´envoyer pas regarder l´avis du site je l´ai déjà fait maintenant je voudrait avoir l´avis des joueurs je pense que c´est le plus important!!Alors que pensez vous en gros du jeu?

la_belle_zelda
la_belle_zelda
Niveau 4
23 janvier 2005 à 18:51:59

moi je l´ai eu pour mon anniv et avant d´avoir je me disais que je l´avais acheté pour rien et que ça allé être nul mais enfait c´est trop génial

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:58:30

personnellement, je ne m´ennuies pas encore assez pour aller chercher de l´intéret à un jeu où tu ne fais que planter des arbres, pêcher, cueillir des fruits, demander à ton connard de voisin si il va bien, planter des arbres, pêcher, cueillir des fruits, demander à ton connard de voisin si il va bien, planter des arbres, pêcher, cueillir des fruits, demander à ton connard de voisin si il va bien, planter des arbres, pêcher, cueillir des fruits, demander à ton connard de voisin si il va bien, planter des arbres, pêcher, cueillir des fruits, demander à ton connard de voisin si il va bien, planter des arbres, pêcher, cueillir des fruits, demander à ton connard de voisin si il va bien, planter des arbres, pêcher, cueillir des fruits, demander à ton connard de voisin si il va bien, etc....

pffff, pire que les sims! je me demande comment vous faites pour aimer des jeux aussi ennuyeux. si un jeux comme ça me tente, moi? pas l´ombre d´une couille de fourmi!

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:02:15

et je suppose, que quand un simulateur de dinette va sortir, vous allez tous vous jeter dessus en disant que c´est le jeux le + innovant et audacieux de l´année? :sarcastic:

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:49:30

Tu n´es qu´un simple crétin.Tu n´as jamais jouer a ce jeu , tu n´y connait absolument rien.Alors tu fermes ta gueule au lieu de dire n´importe quoi sur tout les topics qui parle de ce jeu.

Virginiedu13
Virginiedu13
Niveau 2
23 mars 2005 à 10:52:47

Franchement si le jeu te plait pas t´as cas pas venir en parler !

wario007
wario007
Niveau 7
23 mars 2005 à 11:04:18

la durée vie est extrement lomgue , pour tout te dire ya pas de fin :gni:

:nah: pour blue eyes

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:08:25

amusez vous bien à planter des fruits alors :sarcastic: moi j´ai un village espagnol à nettoyer...

Poibe
Poibe
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:12:39

c´est quand même assez bizarre comme jeu, on pourrait penser que le jeu devient vite lassant au bout de 2 heures environ, mais c´est absolument pas le cas, sa fais des mois que j´y joue et je n´épprouve aucun sentiment de lassitude, c´est ce qui différencie Animal Crossing des autres jeux :oui:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable