the-666-devil 15:04:27
tout le monde ne peut pas etre là en même temps, et puis si il y a trop de monde, les messages défilent et c´est le bordel.....
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
hama9999
tu parle du dernier ou de(je te site les meilleurs):
ocarina of time
the windwaker
majora´s mask