CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^Topic officiel zelda gamecube 2^^

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:07:25

:hello: tout le monde ca va ?
J´ai une news comme quoi zelda TP sortirais le 17 fevrier, je sais que cela a été dementi par l´equipe nintendo qui parle du 31 mars mais quand meme....
Ce qui me derenge c la source :-( amazone. fr qu´en pensez vous ? :ok:

Kevin_nadeau
Kevin_nadeau
Niveau 5
14 septembre 2005 à 15:08:42

:salut: !!

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:09:18

:salut: kevin ca va ? alors t´en penses quoi toi ? :ok:

Kevin_nadeau
Kevin_nadeau
Niveau 5
14 septembre 2005 à 15:09:22

C´est moi dogg57 le vice-président !! tu te souvient de ton vieux club, le Z.I.F.C !! !!

Kevin_nadeau
Kevin_nadeau
Niveau 5
14 septembre 2005 à 15:09:42

On m´a donnais ce pseudo !!

Kevin_nadeau
Kevin_nadeau
Niveau 5
14 septembre 2005 à 15:10:06

SA fait trop longtemps qu´on ne c´est plus croisé !! !!

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:10:20

:salut: dogg ca me fais plaisir de te revoir !! :) mais pourquoi ce pseudo et pas l´ancien ?

Kevin_nadeau
Kevin_nadeau
Niveau 5
14 septembre 2005 à 15:10:50

Ben j´ai étét banni le 25 avril, :snif2: pour rien en plus !!

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:11:02

c clair trop longtemps :) ilo faut dire qu je ne venais plus tres souvent sur le forum :) tu me depasses tu ecris trop vite :lol:

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:11:41

sur quel forum t´as été banni j´aimerais voir stp :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:11:50

tiens ce topic revis :-)

ceux qui avaient mon ancien msn, bloquer le, on me l´a pirater et fillez moi vos adresses

Kevin_nadeau
Kevin_nadeau
Niveau 5
14 septembre 2005 à 15:12:31

:lol: désoler !! ouai tu n´était pas la, mais j´ai un autre pseudo : PaRa-KoOpA !! il a 80 jours je crois :rire2:

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:13:01

:salut: le ouf ca fasait longtemps :)

Kevin_nadeau
Kevin_nadeau
Niveau 5
14 septembre 2005 à 15:13:31

mario5757@hotmail.fr

:d) ben j´ai été banni ici :ouch2: c´est palcom qui ma banni car " je monologuer " en 10 ligne en plus :snif2:

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:13:43

et tu utilises aussi dogg_57_2 aussi nan ? j´ai vu ca dans le vote du meilleur forumeur :ok:

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:14:31

heeuuuuu tu m´as filer une adresse e mail la c normal :question:

Kevin_nadeau
Kevin_nadeau
Niveau 5
14 septembre 2005 à 15:15:06

Voilà je t´ai bloqué !! mais c´est des petits con qui n´ont rien a foutre et ils ont que sa aà faire de voler des MSN :honte:

Kevin_nadeau
Kevin_nadeau
Niveau 5
14 septembre 2005 à 15:16:12

Ben ils sont tus banni :snif2: je ne sais pas pourquoi ils ont banni tous mes pseudos :snif2:

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:16:33

mais je ne comprends pas on parlait de bannissement et tu me dis ca :question: je suis peut etre un peu con mais je ne suis aps la lol

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:17:03

t´as pas de cul :snif: et toi alors que deviens tu ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment