En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^Topic officiel zelda gamecube 2^^
fan2nintendo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:07:25
tout le monde ca va ? J´ai une news comme quoi zelda TP sortirais le 17 fevrier, je sais que cela a été dementi par l´equipe nintendo qui parle du 31 mars mais quand meme.... Ce qui me derenge c la source amazone. fr qu´en pensez vous ?
Kevin_nadeau
Niveau 5
14 septembre 2005 à 15:08:42
!!
fan2nintendo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:09:18
kevin ca va ? alors t´en penses quoi toi ?
Kevin_nadeau
Niveau 5
14 septembre 2005 à 15:09:22
C´est moi dogg57 le vice-président !! tu te souvient de ton vieux club, le Z.I.F.C !! !!
Kevin_nadeau
Niveau 5
14 septembre 2005 à 15:09:42
On m´a donnais ce pseudo !!
Kevin_nadeau
Niveau 5
14 septembre 2005 à 15:10:06
SA fait trop longtemps qu´on ne c´est plus croisé !! !!
fan2nintendo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:10:20
dogg ca me fais plaisir de te revoir !! mais pourquoi ce pseudo et pas l´ancien ?
Kevin_nadeau
Niveau 5
14 septembre 2005 à 15:10:50
Ben j´ai étét banni le 25 avril, pour rien en plus !!
fan2nintendo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:11:02
c clair trop longtemps ilo faut dire qu je ne venais plus tres souvent sur le forum tu me depasses tu ecris trop vite
fan2nintendo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:11:41
sur quel forum t´as été banni j´aimerais voir stp
LeOufdu29
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:11:50
tiens ce topic revis
ceux qui avaient mon ancien msn, bloquer le, on me l´a pirater et fillez moi vos adresses
Kevin_nadeau
Niveau 5
14 septembre 2005 à 15:12:31
désoler !! ouai tu n´était pas la, mais j´ai un autre pseudo : PaRa-KoOpA !! il a 80 jours je crois
fan2nintendo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:13:01
le ouf ca fasait longtemps
Kevin_nadeau
Niveau 5
14 septembre 2005 à 15:13:31
mario5757@hotmail.fr
ben j´ai été banni ici c´est palcom qui ma banni car " je monologuer " en 10 ligne en plus
fan2nintendo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:13:43
et tu utilises aussi dogg_57_2 aussi nan ? j´ai vu ca dans le vote du meilleur forumeur
fan2nintendo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:14:31
heeuuuuu tu m´as filer une adresse e mail la c normal
Kevin_nadeau
Niveau 5
14 septembre 2005 à 15:15:06
Voilà je t´ai bloqué !! mais c´est des petits con qui n´ont rien a foutre et ils ont que sa aà faire de voler des MSN
Kevin_nadeau
Niveau 5
14 septembre 2005 à 15:16:12
Ben ils sont tus banni je ne sais pas pourquoi ils ont banni tous mes pseudos
fan2nintendo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:16:33
mais je ne comprends pas on parlait de bannissement et tu me dis ca je suis peut etre un peu con mais je ne suis aps la lol