ca faisait longtemps
c´est vrai...
tonio vs en etes ou de votre quete vip ? ?
tt le monde!
ZELDALBAN
y a qq ? ?
fan2 sa va?
tres bien et toi ta recu ton collector ? ?
http://pokedossier2.free.fr/Midi/09IleDragon.midL´ile du dragon
non g toujours pas reçu
g pas otant de bol ke toi
c vrai tu me passes ton adresse msn stp jlé toujours pas enregistre
chicobra29@hotmail.com
voila je T enregistré a mes contacts
y a quelqun ? ?
snif toujours personne
je suis la