g juste pris un bout de fromage sinon je mange rien a midi
les news 
» Eiji Aonuma est un cafardeur 
Par Blaster, le 19 Février 2005 à 10:32.
Eiji Aonuma, que l´on connait comme le chef de projet des jeux Zelda, célèbre surtout depuis The Wind Waker et qui a récemment participé à celui de Four Swords Adventures nous fait de très belle déclaration à propos du futur Zelda sur DS, mais aussi sur Zelda Gamecube 2. L´E3 approche, ça se sent !
Fini les bavardages, voici l´extrait le plus important de l´interview ( liberation.fr) :
" Il y aura sans aucun doute un Zelda pour la DS. En fait, figurez-vous que les réflexions que nous avons développées autour de Four Swords ont grandement contribué à la réflexion que nous avions pour concevoir la DS. Les concepts à l´oeuvre dans Four Swords faisaient partie des exemples que nous expérimentions en réfléchissant aux jeux possibles pour la DS et aux avantages que le double écran permet. C´était théorique mais aujourd´hui, il serait très dommage, et même honteux, que l´on ne fasse pas la démonstration inverse : un vrai bon Zelda sur DS.
Le prochain épisode de Zelda conçu pour GameCube est déjà achevé mais je ne peux absolument rien en dire de plus. Vous connaissez la maison : même le titre et le thème sont encore secrets. Ce prochain " grand" Zelda, qui fait suite chronologiquement à l´épisode Wind Waker, sortira au Japon à la fin 2005. Je suis engagé à 200% dans son développement et je ne peux en trahir qu´un seul secret : il sera très, très beau."
Puissance-Zelda avait déjà fixé la date de Zelda Gamecube 2 vers fin 2005 au Japon ( Voir la Preview). Faut-il en conclure que le jeu verra le jour en Amérique puis en Europe dès le début de l´année 2006 ? Très certainement !
Bref, maintenant c´est sûr, on est très proche de Zelda Gamecube 2, mais aussi de Zelda DS... L´E3 2005 nous en dira tellement plus que ça devient difficile d´attendre