En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^Topic officiel zelda gamecube 2^^
LeOufdu29
Niveau 10
19 février 2005 à 13:18:03
et le mien c celui là
sinon fan2nintendo connais tu le site speed demos archive ou lon voit des jeux finis rapidement, ya notamment des zelda dedans sa tintéresse pe etre?
fan2nintendo
Niveau 10
19 février 2005 à 13:18:06
L´aut fois il m´a passer 2 codes deja utilisés et il fait la gueule parce que il dit que g pas été essez rapide que c codes étaient bon et que c moi qui suis pas allez assez vitz
LeOufdu29
Niveau 10
19 février 2005 à 13:18:42
slt conclink sa va?
fan2nintendo
Niveau 10
19 février 2005 à 13:18:43
OUI CA M´INTERRESSE C OU ? ??
fan2nintendo
Niveau 10
19 février 2005 à 13:19:15
NeoLink26
Niveau 10
19 février 2005 à 13:21:13
fan2nintendo n´abuse pas des bonnes choses quand même
fan2nintendo
Niveau 10
19 février 2005 à 13:22:25
LeOufdu29
Niveau 10
19 février 2005 à 13:23:01
http://speeddemosarchive.com/GameList.html voilà le lien, g jamé testé les zelda encore, tu me dira comment c, g juste testé re1 sur GC ( jsui dégouté il le finit en 1h30)
coclink
Niveau 7
19 février 2005 à 13:23:53
et il veux pas s´inscrire ?
fan2nintendo
Niveau 10
19 février 2005 à 13:25:33
qui ne veut pas s´inscrire ? ?? Le ouf cool ton lien mais pk il est pas en francais
coclink
Niveau 7
19 février 2005 à 13:25:40
sinon dans oot je l´ai pas fini mais je suis dans la grotte de feu ! !( et dans tmc aussi d´ailleur !
coclink
Niveau 7
19 février 2005 à 13:26:22
TITAN N a nintendo.fr !
fan2nintendo
Niveau 10
19 février 2005 à 13:27:36
La grotte de feu ? ? tu parle du temple du feu ou de la caverne dodongo ? ?
LeOufdu29
Niveau 10
19 février 2005 à 13:27:38
c normal kil ne soit pas en français c un lien anglais sinon certain des jeux sont en une seule partie mais dotre en plusieur
dogg57
Niveau 10
19 février 2005 à 13:28:18
rrrrrrreeeeeeee tt le monde
fan2nintendo
Niveau 10
19 février 2005 à 13:28:28
coclink Posté le 19 février 2005 à 13:26:22 TITAN N a nintendo.fr ! ca veut dire quoi il a nintendo . fr
fan2nintendo
Niveau 10
19 février 2005 à 13:28:58
rrreeeee dogg
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
coclink
Niveau 7
19 février 2005 à 13:29:29
la caverne dodongo je crois il y a des gens qui mange de la pierre qui se sont fait ejecter de leur caverne donc je dois les aider ! (il y a meme des choux-peteurs
night-gamer
Niveau 7
19 février 2005 à 13:29:29
re tlm
coclink
Niveau 7
19 février 2005 à 13:30:31
jsavé pas jcroyait qu´il etait pas inscrit ! dsol!