En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^Topic officiel zelda gamecube 2^^
night-gamer
Niveau 7
19 février 2005 à 13:01:58
moi les star g areter de faire la colect
fan2nintendo
Niveau 10
19 février 2005 à 13:02:37
g pas compris la phrase ou tu disais que t´avais oubliée mon pseudo il te manque combien de stars a avoir toi ? ?
coclink
Niveau 7
19 février 2005 à 13:03:03
pourquoi ? sinon ta vu fan2 notre rese,cement n´avance pas beocoup ! que 13/?
fan2nintendo
Niveau 10
19 février 2005 à 13:03:20
night gamer tu peux me les donner je te les rends apres c promis c pour une urgence
coclink
Niveau 7
19 février 2005 à 13:03:42
j´avais oublier le pseudo de night-gamer !
fan2nintendo
Niveau 10
19 février 2005 à 13:04:56
coclink Il faudrait toujours qq pour le maintenir en haut de 1er page ce matin y a dogg57 qui ai passé on peut le mettre
night-gamer
Niveau 7
19 février 2005 à 13:06:03
coclink c pas grave
bon g vais manger a+
ps: on verra pour les etoile
fan2nintendo
Niveau 10
19 février 2005 à 13:06:38
night gamer d´avance
fan2nintendo
Niveau 10
19 février 2005 à 13:11:16
d´avoir fait le rescensement Jsuis trop content qq vient de s´inscrire a mon lien plus que 225 etoiles a avoir et toi ? ?
coclink
Niveau 7
19 février 2005 à 13:11:21
sinon tu a okarina of times ? !? the minish cap ? moi oui et aussi the wind waker
coclink
Niveau 7
19 février 2005 à 13:12:24
jsé pas mais si g un pote interesser jte ldonne son adresse ! demande a TITAN N il est new ?
NeoLink26
Niveau 10
19 février 2005 à 13:13:09
Mwa j´ai Zelda 1 zelda 2 adventure of link Zelda a link to the past zelda ocarina of time zelda majora´s mask zelda the wind waker zelda minish cap
fan2nintendo
Niveau 10
19 février 2005 à 13:13:14
G ocarina of time c mon jeu preferais je l´ai fini 8 fois et une fois avec 19 coeur 1/4 g aussi TWW MM Link´s awakening Master quest Legend of zelda Adventures of link
LeOufdu29
Niveau 10
19 février 2005 à 13:13:39
faites gaffe je vous rattrape plus que 3785 stars
fan2nintendo
Niveau 10
19 février 2005 à 13:14:04
Neolink ce smileys est a moi
fan2nintendo
Niveau 10
19 février 2005 à 13:14:35
LeOufdu29 Posté le 19 février 2005 à 13:13:39 faites gaffe je vous rattrape plus que 3785 stars
NeoLink26
Niveau 10
19 février 2005 à 13:15:47
fan2nintendo Posté le 19 février 2005 à 13:14:04 Neolink ce smileys est a moi
d´accord mais celui là est à moi
coclink
Niveau 7
19 février 2005 à 13:16:35
alors ? tu vas lui demandera TITAN N ? sinon slt aux derniers arrives !