Toto magnifique tu peux mettre ton adresse e-mail pour que je t´en envoie un si il est reussi stp d´avance
ben lance le topic smiley alors
Voilà voilà
Ok je lance le topic pr la promotion de nouveaux smileys + câlins Mais j´ai plus de msg pendant 2 minutes argh
ok ben alors à dans deux minutes !
Waaah que de calins
tout le monde
Comment tu vas bien aujourd´hui ? ?
yeah
http://pokedossier2.free.fr/Midi/05RanchLonlon.midvla la nouvelle musique ranch lon lon
oué sa va attend je reviens dans 10 mintues
je fais appel à la Zelda ^^solidarité^^ :eske quelqu´un connaitrait un site ou l´on puisse trouver des notice de jeux vidéos
qqun est la ? si oui slt ! ! sa va ?
coclink
salut tlm
night gamer
g peux pas rester longtemp parce que g vais bientot manger
tu l´as bientot l´ed collector zelda 4 jeux ? ?? moi il me manque que 480 stars
hé fan2 sa va sinon euh et bien slt g oublier ton pseudo ! dsol!