GROS CALIN ! !! je veut toujours pleins de calins
Aaaah ben ça c Nintendo France...
C un peu la misère... heum heum
Mais oui sneak
Tonio KANAKO
Y a qq , ??
moui !
Quel temps pour repondre ! !!! kes ki spasse ? ?????????????
Vouii voui
2500
CALIN ! !
sneak t un homme je crois et moi aussi c pas a moi que t´en demandait j´espere
Euhhttp://artpad.art.com/?ic5gclkdu4s
Il est très raté mais le message est encore bien clairMais il est très raté quand même
Du coup il y a plus personne
EH OH... . ..eh oh ( echo...)...
Tres beau ! !!!!
Plus personne
Bof un peu raté quand même.J´ai déjà fait mieux ( j´en fait que 2 autres)
http://artpad.art.com/?ic0q1jhf4b8
ça par exemple ( si ça marche..)
Et oui ça marche
Tu as vexé sneak je crois du coup il est parti
Mais non mais sneak lance le topic câlins!
nan jsuis toujours la
Ben vazy lance le topic câlins!
Je te promets de faire un tour de tps en tps!