CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^Topic officiel zelda gamecube 2^^

kanako07
kanako07
Niveau 10
19 février 2005 à 08:53:23

Mdrrr nawak :rire2:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
19 février 2005 à 08:53:36

Ouais c :cool:
Il paraît que ça existe déjà dans les pays scandinaves et que ça arrive en France ( j´ai entendu ça à la radio)

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
19 février 2005 à 08:53:50

TonioPizza Posté le 19 février 2005 à 08:52:25
Sneak lâche ton moniteur!

> c´est pa trés calinous un écran plat 19pouces :doute: :nonnon:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
19 février 2005 à 08:54:23

Meuh non pas Nawak
Blöhm!
( et là personne n´a rien compris)

Non l´idée des calinatoires ça existe en +! :coeur:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
19 février 2005 à 08:55:00

TonioPizza Posté le 19 février 2005 à 08:53:36
Ouais c
Il paraît que ça existe déjà dans les pays scandinaves et que ça arrive en France ( j´ai entendu ça à la radio)

> quoi les écrans 19 pouces ? ? :rire2:

ahhh les calinatoirs ! sa me donne envie de fair un calin ! DANS MES BRAS ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

kanako07
kanako07
Niveau 10
19 février 2005 à 08:55:03

fan2nintendo Posté le 19 février 2005 à 08:50:01
:zen: :zen:
Plus que 685 zelda et il me faut encore 475 stars je reviens ds 10 minutes chrono @@@@@++++

Mwa je l´ai commandé :-p

sneak486 Posté le 19 février 2005 à 08:53:50
TonioPizza Posté le 19 février 2005 à 08:52:25
Sneak lâche ton moniteur!

> c´est pa trés calinous un écran plat 19pouces

:lol:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
19 février 2005 à 08:55:12

Le mien il a 5 petits boutons et un gros pustule!
:lol: Mais ça ne m´empêche pas de l´aimer ( c mon seul ami :coeur: )

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
19 février 2005 à 08:56:35

En plus il a pas trop la ligne ( il a essayé Weight Watchers mais il a pas supporté)
Mais la vraie beauté c la beauté intérieure ( il y a que le DD qui compte :lol: )

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
19 février 2005 à 08:56:43

TonioPizza Posté le 19 février 2005 à 08:55:12
Le mien il a 5 petits boutons et un gros pustule!
Mais ça ne m´empêche pas de l´aimer ( c mon seul ami )

> que c´est mimi ! !!

. ...........

tu veut un calin ? ? :coeur: CALINSSSSSS ! !!!!!!!!!!!!!!!

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
19 février 2005 à 08:57:40

Allez pour casser l´ambiance!

Je ramène Carlos ( fan2nintendo va être déçu)

BIG BISOUS!
BIG BISOUS!
BIG BISOUS!
bIG bISouS!

kanako07
kanako07
Niveau 10
19 février 2005 à 08:57:44

TonioPizza Posté le 19 février 2005 à 08:54:23
Meuh non pas Nawak
Blöhm!
( et là personne n´a rien compris)

Blöhm! ? ? :gne:

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
19 février 2005 à 08:58:32

o))

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
19 février 2005 à 08:59:04

Je m´explique

Sur l´album keskiçpasse de Pleymo ( un des meilleurs groupes de néo-métal français à ses débuts)
il y a une chanson intitulée Nawak et une autre intitulée Blöhm.

Bon en gros ils gueulent et c le fond qui est différent. C :cool:

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
19 février 2005 à 09:00:09

AHH j´en ai fait un seul et il est raté :honte: KANAKO :coeur: tu peut :coeur: vu que tu as deja le cd collector :coeur: me preter des étoiles :coeur: que je te rendrais plys tard :coeur:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
19 février 2005 à 09:01:03

T´as fait un seul quoi??

Le pb c que on peut pas transérer les stars d´un compte à un autre.

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
19 février 2005 à 09:01:48

fan2nintendo Posté le 19 février 2005 à 08:58:32
o))
:d) smiley rate :lol:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
19 février 2005 à 09:03:04

Well you know when you´ve been defeated
You don´t care and you thank noone
Feeling low you will always need it
But are you having fun?
Are you still having fun?

( EagleEye Cherry)
ça aussi c :cool:

Bon ben si je parle tt seul je m´en vais... :bye:

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
19 février 2005 à 09:03:54

nnnaaaaannnnaaa chui la :o))

kanako07
kanako07
Niveau 10
19 février 2005 à 09:04:48

J´ai plus d´etoiles et je vais mm plus sur site de Nintendo depuis que j´ai reussi a avoir assez d´etoile pr le CD collector :coeur:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
19 février 2005 à 09:05:05

Ah. Je crois que je vais lancer un topic de vote pour les nouveaux smileys, ça me semble urgent :pointdexclamation: :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment