En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^Topic officiel zelda gamecube 2^^
kanako07
Niveau 10
19 février 2005 à 08:53:23
Mdrrr nawak
TonioPizza
Niveau 10
19 février 2005 à 08:53:36
Ouais c Il paraît que ça existe déjà dans les pays scandinaves et que ça arrive en France ( j´ai entendu ça à la radio)
Sneak486
Niveau 10
19 février 2005 à 08:53:50
TonioPizza Posté le 19 février 2005 à 08:52:25 Sneak lâche ton moniteur!
> c´est pa trés calinous un écran plat 19pouces
TonioPizza
Niveau 10
19 février 2005 à 08:54:23
Meuh non pas Nawak Blöhm! ( et là personne n´a rien compris)
Non l´idée des calinatoires ça existe en +!
Sneak486
Niveau 10
19 février 2005 à 08:55:00
TonioPizza Posté le 19 février 2005 à 08:53:36 Ouais c Il paraît que ça existe déjà dans les pays scandinaves et que ça arrive en France ( j´ai entendu ça à la radio)
> quoi les écrans 19 pouces ? ?
ahhh les calinatoirs ! sa me donne envie de fair un calin ! DANS MES BRAS !
kanako07
Niveau 10
19 février 2005 à 08:55:03
fan2nintendo Posté le 19 février 2005 à 08:50:01 :zen: :zen: Plus que 685 zelda et il me faut encore 475 stars je reviens ds 10 minutes chrono @@@@@++++
Mwa je l´ai commandé
sneak486 Posté le 19 février 2005 à 08:53:50 TonioPizza Posté le 19 février 2005 à 08:52:25 Sneak lâche ton moniteur!
> c´est pa trés calinous un écran plat 19pouces
TonioPizza
Niveau 10
19 février 2005 à 08:55:12
Le mien il a 5 petits boutons et un gros pustule! Mais ça ne m´empêche pas de l´aimer ( c mon seul ami )
TonioPizza
Niveau 10
19 février 2005 à 08:56:35
En plus il a pas trop la ligne ( il a essayé Weight Watchers mais il a pas supporté) Mais la vraie beauté c la beauté intérieure ( il y a que le DD qui compte )
Sneak486
Niveau 10
19 février 2005 à 08:56:43
TonioPizza Posté le 19 février 2005 à 08:55:12 Le mien il a 5 petits boutons et un gros pustule! Mais ça ne m´empêche pas de l´aimer ( c mon seul ami )
> que c´est mimi ! !!
. ...........
tu veut un calin ? ? CALINSSSSSS ! !!!!!!!!!!!!!!!
TonioPizza
Niveau 10
19 février 2005 à 08:57:40
Allez pour casser l´ambiance!
Je ramène Carlos ( fan2nintendo va être déçu)
BIG BISOUS! BIG BISOUS! BIG BISOUS! bIG bISouS!
kanako07
Niveau 10
19 février 2005 à 08:57:44
TonioPizza Posté le 19 février 2005 à 08:54:23 Meuh non pas Nawak Blöhm! ( et là personne n´a rien compris)
Blöhm! ? ?
fan2nintendo
Niveau 10
19 février 2005 à 08:58:32
o))
TonioPizza
Niveau 10
19 février 2005 à 08:59:04
Je m´explique
Sur l´album keskiçpasse de Pleymo ( un des meilleurs groupes de néo-métal français à ses débuts) il y a une chanson intitulée Nawak et une autre intitulée Blöhm.
Bon en gros ils gueulent et c le fond qui est différent. C
fan2nintendo
Niveau 10
19 février 2005 à 09:00:09
AHH j´en ai fait un seul et il est raté KANAKO tu peut vu que tu as deja le cd collector me preter des étoiles que je te rendrais plys tard
TonioPizza
Niveau 10
19 février 2005 à 09:01:03
T´as fait un seul quoi??
Le pb c que on peut pas transérer les stars d´un compte à un autre.
fan2nintendo
Niveau 10
19 février 2005 à 09:01:48
fan2nintendo Posté le 19 février 2005 à 08:58:32 o)) smiley rate
TonioPizza
Niveau 10
19 février 2005 à 09:03:04
Well you know when you´ve been defeated You don´t care and you thank noone Feeling low you will always need it But are you having fun? Are you still having fun?
( EagleEye Cherry) ça aussi c
Bon ben si je parle tt seul je m´en vais...
fan2nintendo
Niveau 10
19 février 2005 à 09:03:54
nnnaaaaannnnaaa chui la
kanako07
Niveau 10
19 février 2005 à 09:04:48
J´ai plus d´etoiles et je vais mm plus sur site de Nintendo depuis que j´ai reussi a avoir assez d´etoile pr le CD collector
TonioPizza
Niveau 10
19 février 2005 à 09:05:05
Ah. Je crois que je vais lancer un topic de vote pour les nouveaux smileys, ça me semble urgent :pointdexclamation: