TonioPizza Posté le 19 février 2005 à 08:47:49
Je propose que ce topic devienne un topic zen.
On va mettre des coussins partout pour permettre à Kanako de dormir un peu, on va allumer des batons d´encens et on va méditer en cercle.
C hein!
>mdrrr
sneak486 Posté le 19 février 2005 à 08:48:01
meeuuuuuuhhh nooooon ! ! !!!!!!! a::é on oublit tout et on fait un GROS CALIN ! ! ! CALIIIIIIIIIIINNNNN
> calinsss 