rachete une 64 alors...et ne me dis pas que c´est introuvable, il y en a une à vendre 40e pres de chez moi et meme pas dans un mag de jeu video mais dans un commerce de biblos pour la maison lol.
Je la prend pas parceque c´est la pikachu et que les jeux sont introuvables maintenant(ils ont juste Mario a 60e
et F1 GP à 70e mega
)