CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales of symphonia aide

bibtou
bibtou
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:02:03

100 :rire: :honte:

KARGASTALES
KARGASTALES
Niveau 3
23 janvier 2005 à 19:05:52

100qqoi.

KARGASTALES
KARGASTALES
Niveau 3
23 janvier 2005 à 19:08:11

lentille,merci du conseille mais je suis a tesséha´lla et je suis dans la ville de meltokio la cite imperiale dans les egouts.la machine qui distribue les ordures en carrés elle en donne plus.j´ai beau etre sorti des égouts pour y rerentrer elle en donne toujour pas j´commence a panniqué ca fait au mois 3/4 d´heure que je suis dedans.je détaille ca vous aidera peut etre a me sortir de la.c´est un endroit ou au centre ya une cage.j´lai ouverte et j´ai trouver un espece de trou en forme carré je pense qu´il faut que je mette un carré d´ordure.par ce que je monte dessus et la passerrelle a cote elle se deploit mais des que je m´enleve du trou elle se renferme.repondez vite svp.

Ifritausor
Ifritausor
Niveau 3
23 janvier 2005 à 19:54:55

Dans le livre,il y a 15 etage, dont le 11 ou 10 avec un demi boss facile et au 15e le boss, armure vivante avec 120000pv, mais assez facile quand meme surtout si tu a battu abysson et equioer llyod de nibilin

Ifritausor
Ifritausor
Niveau 3
23 janvier 2005 à 19:56:55

KARGASTALES:
dans le egouts tu a du voir une cage, il faut que tu aille dedans en etant petit, tu marche sur l´interupteur et apres la suite du donjon, la machine a ordures ne marche pas tant que tu na pas fait ce qui avait a fair avec le bloc precedent

Ifritausor
Ifritausor
Niveau 3
23 janvier 2005 à 19:59:39

Pour ceux qui cherche un nain il sagit surement de altessa, il n´est pas dans une foret, mais tout pres, il est pres d´une ville, ozette je crois

ADoNe
ADoNe
Niveau 3
23 janvier 2005 à 20:25:03

yop all :)

apres avoir fai le temple de la glace ki peu mdire ske jpeu faire , ya ce gnome misterieu ki mreclame une potion , o source do chode sfermé pour coze de travo , et pour le temple shadow jdois dabor aller o la laboratoir de melotokio mais c est fermé ki peux maider plzz ?

thx

sephiroth_92
sephiroth_92
Niveau 6
23 janvier 2005 à 21:11:16

Savez vous ou je pe trouver le livre volé de la ville des elfe merci d´avance

best-kill
best-kill
Niveau 4
23 janvier 2005 à 21:34:30

j´ai la flème d´aller voir le vieux papi c kel temple apres celui du vent??

sephiroth_92
sephiroth_92
Niveau 6
23 janvier 2005 à 21:37:06

regarde ton sypnosis

toriba
toriba
Niveau 1
23 janvier 2005 à 22:43:42

bonsoir tout le monde , est ce que qq1 peut me dire ou se trouve le sceau . .. ( apres avoir sauvé colette é apres avoir battu les dragons ) merci davance

Ifritausor
Ifritausor
Niveau 3
24 janvier 2005 à 08:40:12

adone: pour le gnome il te faut une potin de flanoir, la cite des neiges, c un ptit qui la vent je crois, si le labo de recherche de meltokyo est ferme c´est normal c un petit peu plus tard, il faudra sauve kate au colise
sephiroth_92: le livre don te parle un elfe se trouve a sybak, mais attention il te faut avoir la pierre sacre grace a l´enigme a fair devant le demi boss de fin ( dragon noir)
best-kill: apres le temple du vent je crois que tu doit trouve la clef de la tour du mana, pour cela tu va a hima ( montagne), les persos parle et te dise de trouve le remede pour pietro, mais tu rentre quand meme et la tu vera clara qui a la clef, si s´est pas ca c´est que tu doit fair la ferme humaine
toriba: tu doit suremrnt parler de la porte d´outre monde, elle se situe sur une petite il, des steele en rond sont dessus, il faut aller tout pile au milieu

KARGASTALES
KARGASTALES
Niveau 3
24 janvier 2005 à 08:51:00

je me suis debloquer mais je trouve pas le port dans le continent sud pour aller a la mine de minerai inhibiteur pour sauver presea.

Ifritausor
Ifritausor
Niveau 3
24 janvier 2005 à 08:54:38

tu na pas besoin de bateau, normalement tu dispose des pteroplans

spartan_113
spartan_113
Niveau 6
24 janvier 2005 à 12:23:40

je suis bloque dans la grote de la ville des glace devant le lac gelée

Ifritausor
Ifritausor
Niveau 3
24 janvier 2005 à 12:41:17

je ne peut pas t´aider beaucoup, je sais que le chemin commence au troisieme passage, il faut aller au coffre, puis apres je sais plus, ensuite tu doit bouger les tetes comme celles qui etait dans l´o, ds la glace maintenant.

toto416
toto416
Niveau 2
24 janvier 2005 à 13:49:00

salu vou pouvez me dire ou ce trouve l´arbre de linkité
merci

MrCube
MrCube
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:53:05

toto416
L´arbre de Linkité se trouve au sentier d´Ossa, mais l´acces n´est que possible avec les pétroplans ( tu verras une sorte d´espace entre les montagnes)

KARGASTALES
KARGASTALES
Niveau 3
24 janvier 2005 à 17:03:11

je ne dispose pas des pteroplans alors ou c´est qu´on les trouve et puis de toute facon meme si je les avais il ne pourrait pas voler a cause du carburant et sheena elle me dit qu´on s´en occupera plus tard quand j´essaye d´entrer dans le temple de la foudre.

MrCube
MrCube
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:05:50

KARGASTALES
Tu obtiendras les pétroplans dans la base des renegats de Tesseha´lla ( la base se trouve au Nord dans la zone enneigé, et le petit pont pour acoster est un peu caché)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube