CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales of symphonia aide

sephiroth_92
sephiroth_92
Niveau 6
22 janvier 2005 à 22:24:31

jen sert rien je c mm pa a koi elle sert je croi c le truc de tt les tecnique kon choisi ac les poin

FINALFMANIAC
FINALFMANIAC
Niveau 3
22 janvier 2005 à 22:25:27

bonjour j´aimeré savoir ou se trouve lé mine de mineré dan le 2eme monde apré que préséa quitte le groupe voila merci davance pour la reponse^^

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:27:01

:ok: mercime de ta reponsme! semphimrosthme_92me!

sephiroth_92
sephiroth_92
Niveau 6
22 janvier 2005 à 22:40:23

de rien et les mine st au sud a coté de l´abbaye

FINALFMANIAC
FINALFMANIAC
Niveau 3
23 janvier 2005 à 01:04:14

merci bp sephirot^^

FINALFMANIAC
FINALFMANIAC
Niveau 3
23 janvier 2005 à 01:21:43

euh... dsl de dembeté encore mé qu´apel tu labbeye?la maison spirituelle?

gnules
gnules
Niveau 2
23 janvier 2005 à 02:36:01

Est-ce que qqun me croira si je lui dit qu´Abyssion ne se trouve pas sur les marches a l´entrée de flanoir à coté des deux petits vieux et qu´en attendant je n´arrive toujours pas a ouvrir ces foutus coffres noirs ?

kakashi_1988
kakashi_1988
Niveau 1
23 janvier 2005 à 11:50:56

moi je suis bloqué au temple de la terre il me manque un gnomelet pour avoir le passage apres le dragon pourtant j´ai donné de la potion a celui qui etait dans la mine
qqun peut m´aider?

gnules
gnules
Niveau 2
23 janvier 2005 à 12:10:26

Ca par contre je peux t´aider. Le dernier gnomolet se situe chez Altessa le nain. Si tu lui parle il rentrera au temple de la terre.

kakashi_1988
kakashi_1988
Niveau 1
23 janvier 2005 à 12:13:06

Merci gnules

gnules
gnules
Niveau 2
23 janvier 2005 à 13:01:32

La par contre je peux me rendre utile. Le dernier gnomolet se trouve chez Altessa le nain. Un fois que tu lui aura parlé il rentrera au temple de la terre.

gnules
gnules
Niveau 2
23 janvier 2005 à 13:06:47

Arg ! mon pc déconne ! ^^ De rien et dsl d´avoir répondu deux fois mais j´ai un bleme avec ce foutu pc de *****. Par contre si qqun pouvait me dire comment je fais pour ouvrir les coffres noirs sachant qu´Abyssion ne se trouve pas sur les marches de la ville ou il neige tt le temps(et dont je ne me souvient plus le nom) ce serait bien sympa.

Sincroft
Sincroft
Niveau 4
23 janvier 2005 à 13:31:54

OU se trouve Efreet? MERCI!!!!!!!!!!!!

Sincroft
Sincroft
Niveau 4
23 janvier 2005 à 13:35:34

QQ pe mé D je vien de la ferme umaine ou BOTTA est mort noyé.Q´s ke j´fé maintenant?

gnules
gnules
Niveau 2
23 janvier 2005 à 13:57:58

==> Efreet se trouve dans le temple du feu sur le premier continent a Sylvaran, dans la vallée de Triet.

==> Après avoir fini la ferme humaine ou bota est mort il faut repartir la la ferme humaine de palmacosta il me semble... mais je ne suis plus très sur je me souvien plus.

Ifritausor
Ifritausor
Niveau 3
23 janvier 2005 à 14:08:34

. Les coffres noirs, tu paura les ouvrir plus tard, il faut que tu parle a abysson devant l´eglise de flanoir il te parle d´1 malediction sur sa famille, apres tu peut les ouvrir, mais si abysson n´est pas la c´est que vous n´etes pas assez avance ou je sais pas!
. Efreet se trouve au temple du feu au deseret de triet
. Si botta s´est noye c´est que tu a fini la ferme humaine, pares tu retourne a celle du desert de triet, tu va parle a yuan, apres tu peut aller d´1 mopnde a l´autre grace au pteroplans pour recuperer tout les esprits originels
. Astuce au passage, les point que vous donne les combats, ne les utilisés pas pour de gemmes ex, une fois le jeu fini il y a possibilite de le recommence avec le fric de la partie d´avant, l´inventaire enemi, le compendium, ou les gemmens ex, etc...
. Si vous cherche la mine, elle se situe vers le bas droite de la carte complete, c juste une petite porte dans la montagne
. Il existe 3 pourfendeurs, un ds la sentier d´ossa, un autre dans la foret de gorchia ou jsais pas qoui et l´autre ds la foret d´iselia, les 2 premiers donne des pendentifs qui serve a rien mais le dernier te donne une bonne arme
. A la fin du jeu, vous obtenez un gemme ex max, pour pouvoir en profiter il suffit d´enrigistrer apres le generique, de charger la partie, et avec les points que ta accumule tu peut avoir des trucs sspeciaux comme recuperer les gemmes ex, ta tune, . .. en recommencant une partie
. pour info: www.talesofsymphonia.canalblog.com

gnules
gnules
Niveau 2
23 janvier 2005 à 14:14:08

Heu pas assez avancé même si on a deja bouriné le dragon noir devant le chateau de mithos et qu´on est au niveau 80 0o . .. non parce que dans ce cas faut me le dire que j´aille me suicider . ..

Sincroft
Sincroft
Niveau 4
23 janvier 2005 à 14:29:39

Merci a gnules pour T réponce.

Sincroft
Sincroft
Niveau 4
23 janvier 2005 à 14:33:40

Meci ossi a Ifritausor

KARGASTALES
KARGASTALES
Niveau 3
23 janvier 2005 à 14:41:13

non je sais pas mais si quelqu´un pourrait me dire en combien de temps il a fini le jeu ca serait pas mal par ce que je suis au dernier sceau et j´ai toujour pas entamer le cd2.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS