tyler-knox
Posté le 19 janvier 2005 à 21:23:26
ON s´en branle, c´est pas un forum SSmb ici,c´est le forum Gamecube.
Ben justement, sur le forum GC on parle de jeux GC nan? Sinon de quoi parler? Du hardware? Nan ça tient pas debout ce que tu dis là
Pour info, Link était mon perso préféré à SSBM ya quelques temps, et j´ai fini tous les modes de jeux au niveau le + difficile et tous les events avec lui
