J´avais fini Rayman 2 sur N64, et même si je l´avais trouvé bien je le mettais déjà derrière Mario.
Super Mario Sunshine a des passages vraiment très difficiles ( rapidité et précision de rigueur, pas hasard et chance comme cela arrivait souvent dans Rayman 2), il a des graphismes corrects même si peu détaillés mais pas de problème de caméra, ça non !
Alors dire qu´on conseille Vexx à Super Mario Sunshine est stupide, car Vexx ( je l´ai essayé sur PS2) est une horreur du point de vue du contrôle du personnage ( surtout dans l´eau) et a des pb de caméra. Et, graphiquement parlant, il est plutôt moche pour un jeu assez récent.
Donc pour moi, pour les jeux de plate-formes et toutes consoles confondues, les meilleurs sont Mario et Rayman III. On verra si le prochain Sonic arrive à s´en sortir, car Sonic Heroes est une vrai daube.