Moi, j´ais eu droit à un combat épique... Je vais l´écrire de façon romancée.
Le combat fut rude. Lloyd était le seul survivant. Grièvement blessé, il se releva, vaillant, serrant les dents, du sang coulant de ses yeux et de sa bouche. La puissance d´Abyssion était à la hauteur de sa légende.
Le jeune homme avait trop combattu. Il ne pouvait se permettre d´échouer maintenant. Il décida d´utiliser le peu d´énergie qui lui restait pour lancer son attaque ultime. Une attaque qui lui pesait, qu´il avait trop longuement scellé en lui.
Lloyd se concentra. Abyssion prit son état d´immobilité pour de la faiblesse, de l´épuisement. Ravi, il lui décrocha une pluie de coups. Alors qu´il croyait l´avoir tué, son adversaire se releva encore une fois. Des flammes bleues émanait de son corps. Une telle aura pouvait-elle appartenir à un homme arrivé aux frontière de la mort ?
Saisissant les légendaires Glaives Matériels de ses deux mains, Lloyd transmetta sa flamme de vie à ses armes. Fasciné, Abyssion le regarda faire.
Les yeux de Lloyd flamboyèrent.
- Légende née du Ciel et de la Terre, Oiseau Céleste transcendant le temps et l´espace, aspire la flamme de ma vie et joins-toi aux étoiles ! Frappe, Phoenix de Lumière !
Un tonnerre d´explosions lumineuses frappa Abyssion de plein fouet. Lloyd bondit dans les airs et acheva son ultime attaque.
- L´Emblême du Faucon !
A partir de cet instant, il ne resta plus qu´un PV à chacun des deux personnages. Au prochain coup, l´un des deux mourraient. Je décidais alors d´utiliser une attaque rapide basée sur la "pluie d´épée."
Ainsi, je remportera le combat. C´est romancé, bien sûr, mais ça s´est déroulé comme ça.