Voilà petit messagepour exprimer mon dégout!
la nouvelle est tombé, le jeu " Alien Hominid" va sortir en en Europe en Mai 2005 ( super ça fait des mois que j´attends une version PAL).
Pour rappel il s´agit d´un jeu Américain sortie sur PS2 et sur Gamecube! ( style old school 2D)
Mais ho miracle, son arrivé en Europe ne se fera pas sur Nintendo Gamecube, mais sur PS2 ( normal) et sur XBOX.....le Cube européen peu se faire....
Alors quoi, Chez Bill on a offert des sous sous pour recevoir cette petite merveille ( à la base jeu Flash sur internet)....
En fait j´en sais rien mais y en ras le bol de voir de bon jeux partir sur les autres consoles, voir ne pas sortir du tout sur le cube!
Pour info cette nouvelle est tombé sur Gamekult ( communiqué officiel), sinon on peu aller sur le site du gentil distrib européen:
http://zoodigitalpublishing.com/site/index.php?page=home
perso je me suis permis de les mailers à leurs 2 adresses histoires de faire partager mon mécontentement, certains autres joueurs semblent faire de même ( desfois que, mais son trop y croire!).
J´invite tous ceux qui attendait ce jeu sur le cube en Europe, et les autres aussi à prendre quelques minutes et leurs adresser les bons voeux made in France des joueurs Cube! ( leurs 2 adresses mails se trouve sur leurs site, lien si dessus!)