CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ras le Bol

Windstalker
Windstalker
Niveau 4
19 janvier 2005 à 18:04:23

Voilà petit messagepour exprimer mon dégout!

la nouvelle est tombé, le jeu " Alien Hominid" va sortir en en Europe en Mai 2005 ( super ça fait des mois que j´attends une version PAL).

Pour rappel il s´agit d´un jeu Américain sortie sur PS2 et sur Gamecube! ( style old school 2D)

Mais ho miracle, son arrivé en Europe ne se fera pas sur Nintendo Gamecube, mais sur PS2 ( normal) et sur XBOX.....le Cube européen peu se faire....
Alors quoi, Chez Bill on a offert des sous sous pour recevoir cette petite merveille ( à la base jeu Flash sur internet)....
En fait j´en sais rien mais y en ras le bol de voir de bon jeux partir sur les autres consoles, voir ne pas sortir du tout sur le cube!

Pour info cette nouvelle est tombé sur Gamekult ( communiqué officiel), sinon on peu aller sur le site du gentil distrib européen:

http://zoodigitalpublishing.com/site/index.php?page=home

perso je me suis permis de les mailers à leurs 2 adresses histoires de faire partager mon mécontentement, certains autres joueurs semblent faire de même ( desfois que, mais son trop y croire!).
J´invite tous ceux qui attendait ce jeu sur le cube en Europe, et les autres aussi à prendre quelques minutes et leurs adresser les bons voeux made in France des joueurs Cube! ( leurs 2 adresses mails se trouve sur leurs site, lien si dessus!)

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:06:46

si t´es pas content achete toi une Xbox :sarcastic:

Seloum
Seloum
Niveau 3
19 janvier 2005 à 18:09:13

Bah les Xbox sa coùute chère! et même je croit pas qui va acheté une Xbox rien pour 1 jeux, à moin qui les vraiment vraiment vraiment fan de se jeu! lol!

jeune-link
jeune-link
Niveau 8
19 janvier 2005 à 18:13:01

http://guildes-rpg.com/php?gid=35

Windstalker
Windstalker
Niveau 4
19 janvier 2005 à 18:15:09

Merci de la ta réflexion subtile et constructive.....
ce qu´il y a c´est qu´un jeu sortie à la base sur gamecube devrait rester sur gamecube à l´international....

je me permet de lancer ce sujet sur JV.com et comme d´hab ( quel que soit le forum apparement)on récolte seulement des réflexions au lieu de voir se développer un réèl débat....

Dans tous les cas j´aurai au moins annoncer la nouvelle aux éventuels intéressés!

jeune-link
jeune-link
Niveau 8
19 janvier 2005 à 18:15:39

mince ca marche pas bon il te dise d´essayer de la maniéres suivant ( t´as le nom d´un site tu clie tu t´inscrit tu va dans jeux arcades et tu pouras jouer a alien hominid

jeune-link
jeune-link
Niveau 8
19 janvier 2005 à 18:19:16

si non tu cherche le topic la plus grandes communautée rpg tu lis tu t´inscrit tu vas dans jeux arcades et tu cherches alien hominid(il est au debut)

Windstalker
Windstalker
Niveau 4
19 janvier 2005 à 18:21:24

oui mais c´est la version Flash, qu´est dispo sur le site officiel, je connais ^^!

mais la version cube et PS2 c´est une faite pour console suite au grand succès qu´a rencontré ce jeu... donc des graphismes beaucoup plus beau et soigné, 16 niveau et non pas 1, jouable à 2 simultanément et pas loin de 40 ou 50 mini jeux à débloquer, le tout pour 30$ aux states.....mais en europe les possesseurs de Gamecube iront se faire voir, on a préfèrer le sortir pour les partisans de Bill!
qui plus est la XBOX n´a pas le genre de publique correspondant à ce type de jeu ( en grande partie) mais c´est pas grave!

jeune-link
jeune-link
Niveau 8
19 janvier 2005 à 18:24:01

mais le jeux ou je joue sur mon site je le trouve pourri graphisme nul tu evite les balles en sautant ou en te baissant mais je le trouve pourri

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:12:59

T´en fais pas, en europe ce jeu fera un bide. C´est pas EA, c´est pas commercial, ça sort des sentiers battus donc le grand public le boudera comme d´hab.

Je trouve ça plutot bien de le sortir sur les 3 plates formes, a quoi bon les exclus, a part pour les crétins qui se font la guerre ?

Windstalker
Windstalker
Niveau 4
19 janvier 2005 à 19:52:10

oui c´est bien de les sortir sur les 3 plateformes, mais soit on les sort sur les 3 plateforme partout, soit on le sert que sur une seule...

Je le répète en Europe, pas de sortie sur gamecube ( alors qu´aux usa si).
en Europe on remplace la Gamcube par la XBOX!

Pour ajouter une autre info et montrer la débilité du choix:
les ventes du jeu aux USA :

03 ENTERTAINMENT GCN ALIEN HOMINID 12,456
03 ENTERTAINMENT PS2 ALIEN HOMINID 8,205

Source : NPD

mais on a pourtant conserver la sortie ps2.....où est la logique???

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:59:27

Vu le nombre de pigeon en france, je vois parfaitement la logique :)
Moi je m´en fout je me le prendrais sur xbox ou en import GC ^^ mais bon, c´est même pas prouvé que ce jeu soit vraiment si bien...

( Même si j´ai passé des heures sur le niveau flash)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:56:23

Apparement l´éditeur du jeu n´est pas le même pour les USA et l´Europe. ça doit peut-être venir de là.

Windstalker
Windstalker
Niveau 4
21 janvier 2005 à 16:44:11

up pour les intéressés!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS