Merci,
Je l´ai refait 7 fois intégralement et à chaque fois je trouvais de nouveau coeur et quart de coeur en explorant tous les mondes en passant de petit à grand dès que c´était possible.
Il y a pas mal de passages secret et des endroits ou il faut se laisser tomber pour trouver certains quarts de coeur.
J´ai su par quelqu´un que dans la zone 2 ( c´est à dire chez nous) il est impossible, il paraît, d´obtenir le dernier quart de coeur. J´ai rencontré quelqu´un qui l´a vu mais on ne peut pas l´attendre. Il m´a dit que c´était au milieu d´une montagne dans un cratère très profond avec un pic au milieu et le quart de coeur est là sans pouvoir l´atteindre. Selon lui, seul les versions japonnaises permettent d´atteindre ce quart de coeur. Je ne suis pas sure que ce soit exacte car cette description correspond à la montagne de feu mais il est possible d´atteindre le coeur en haut du pic avec un haricot magique.
Moi je ne l´ai jamais trouvé et j´ai tourné longtemps dans le jeu à la recherche de ce coeur. Je me demande si ce n´est pas avec la course du facteur parce que je n´ai jamais réussi à arriver avant lui.
Salut