Ptite blague -__-
Adam demande à Dieu : " pourquoi as-tu fais Eve si belle ? "
Dieu : " Pour que tu puisses l´aimer, mon fils"
Adam : " Mais...., Dieu, pourquoi as-tu fait Eve si bête ? "
Dieu : " Mais pour qu´elle puisse t´aimer, mon fils"
Kisa_tigrou
Posté le 04 février 2005 à 22:28:53
merciii^^
c pas grave neo, ils sont encore là^^
tu as reçu le mess ke je t´ai envoyer sur ton adresse msn?
-> Alors ouais mais je l´ai lu super vite car j´avais pas le temps hier je devais partir -_- Mais je vais te répondre maintenant 