voila mon dernier dessin! Lina Inverse de Slayers!!
http://artpad.art.com/?iay2smvl0eo
kroliath
Niveau 8
26 janvier 2005 à 23:23:43
Je poste egalement mes dessins les plus recents Aoshi http://artpad.art.com/gallery/?iavtqemsk78 Hao http://artpad.art.com/gallery/?iaw3susspdg Gally http://artpad.art.com/gallery/?iaw5ugf8dtk Fille de l´ocean http://artpad.art.com/gallery/?iaxikjbi20o Yoh http://artpad.art.com/gallery/?iaxnz365npg Kratos http://artpad.art.com/gallery/?iaxpj7uogf0 Itachi Uchiha http://artpad.art.com/gallery/?iaxve54uu7o FF http://artpad.art.com/gallery/?iau5a0scooc Abyssion http://artpad.art.com/gallery/?iaty1a1ai1z0
Je vous l´accorde tous mes dessins ne sont pas forcement en rapport a nintendo.
Lady-Inverse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:29:14
Sublime Groliath! comme toujours^^ aaaaaaah Aoshi^^
Kisa_Tigrou
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:21:35
chui dsl je part a Strasbourg tte la journée... a ce soir surement!!! genial Kroliath! Lol pitètre que je vais voir MrCube ^^ bon tchaooo!!!! bizzzou ^^
Kisa_Tigrou
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:32:43
kikoo Onêsan ! ( nan chui pas partie j´attend mon frere... c lui qui m´emmene)
Kisa_Tigrou
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:36:39
raaah zut j´avais pas vu la date du mess !!!
Lolo_DV
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:41:20
Je dessine pas mal mais sans déconner Kroliath il m´explose le Q.
J´ai fait un Mario en vitesse, c´est pas facile à la souris : http://artpad.art.com/?iayw0g10ymjo
Oui bon vous moquez pas hein. J´ai la flemme de mettre des couleurs.
DrNitendo
Niveau 8
27 janvier 2005 à 13:57:32
Et les gars regarder ça ! !!!!!! http://artpad.art.com/?iaz7r7o1hvc alor???? quest-ce vous en penser???
DrNitendo
Niveau 8
27 janvier 2005 à 14:02:17
personne ne répond chui tou SEUL!!!!
DrNitendo
Niveau 8
27 janvier 2005 à 14:13:20
pourquoi moi!!!!!!!!! :sinf2:
DrNitendo
Niveau 8
27 janvier 2005 à 14:29:27
ME DITE PAS QUE VOUS PASSEZ SOU UN TUNEL JE VOUS CROIREZ PO ! !!!! allez regardé quoi! http://artpad.art.com/?iaz7r7o1hvc
donquichotte
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:39:39
Félicitations Kroliath, c´est tout simplement magnifique.