CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus beau dessin nintendo !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:32:19

kikoooooooo :-p!!!! comment ça va? ^^

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:34:49

salut kisa!

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:36:34

bijour FCGAME!

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:37:55

:hello: Tigrou :hap: :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:38:39

" La culture, c´est comme un parachute: quand on n´en a pas, on s´écrase"
:oui: :ok:

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:38:47

dis moi,depuis quand tu tes mis " serieusement" au dessin?
parce que moi aussi j 13 ans et j´aimerais me situer par rapport a d´autre de mon age.

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:39:53

S20killer Posté le 25 janvier 2005 à 18:38:39
" La culture, c´est comme un parachute: quand on n´en a pas, on s´écrase"

:snif2: jve pas mourir jeune!!! :lol:
nan ca va j:me debrouille!

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:41:50

S20killer-> :-)

FCGAME-> Mouarf t´en fais pas, tu vas pas mourir, t´as juste à te taire :-x :-)))

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:42:21

-Pour continuer le récit de ma journée ( et ouais j´ai rien d´autre a faire ^^)
-(la voix du fond de la salle: c pas parce que tu t´ennuies que tu doit ns casser les oreilles ! !!)
-.... toi on se retrouve dehors tt a l´heure!...
j´ai kan mm u 2 tres bonnes notes en art pla ^^
( 19 et 20) chui super contente ^^ azure ossi chui sure kelle va en avoir des bonnes ^^ ( trop sympa la prof d´art pla^^)

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:44:34

Kisa_tigrou
Posté le 25 janvier 2005 à 18:42:21
-Pour continuer le récit de ma journée ( et ouais j´ai rien d´autre a faire ^^)
-(la voix du fond de la salle: c pas parce que tu t´ennuies que tu doit ns casser les oreilles ! ! !)
-.... toi on se retrouve dehors tt a l´heure!...
j´ai kan mm u 2 tres bonnes notes en art pla ^^
( 19 et 20) chui super contente ^^ azure ossi chui sure kelle va en avoir des bonnes ^^ ( trop sympa la prof d´art pla^^)

Ca m´étonne vraiment pas que tu aies eu de si bonnes notes en arts, mais félicitations quand même :coeur:

Notes de RE4 selon GcDifférence:
Graphismes: 20/20
Durée de vie: 18/20
Maniabilité: 17/20
Sons et musique: 20/20
Bilan: 19/20

Impressionnant :p)

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:45:31

kikoooo DIRaMI 26 :hap: :coeur: !!!! comment ça va ^^!!!!?
Je me suis jamais mise " serieusement" au dessin, c juste qu´a force de dessiner partout ( surtout dans mes cahier de cours au lieu d´ecouter ^^) et tt le temps je m´améliore ^^

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:48:33

Ca va plutôt bien :hap: :coeur: Hier ton amie Azure s´en est allée de ce topic sans rien dire, c´est parce qu´elle se fait virer par sa mère? :snif:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:52:18

ben en fait c surtout parce qu´elle est pas très polie ^^... ( nan aïe Azure: pas tapéééé!!!)
en fait j´en sais rien! tt ce ke je sais c ke ELLE elle était avec toi en train de papoter pendant que MOI je révisait :nah: ! c rien qu´une intello!!! ( reaïe! nooon Azure c t pour rireeeeuuhhh!!!! < --elle a horreur kon dise que c une intello ( regard méfiant,....*murmure*: mm si c vrai!!)

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:54:43

Ca m´étonne vraiment pas que tu aies eu de si bonnes notes en arts, mais félicitations quand même

merciiii ^^ :ok: !!!!

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:56:40

Kisa_tigrou
Posté le 25 janvier 2005 à 18:52:18
ben en fait c surtout parce qu´elle est pas très polie ^^... ( nan aïe Azure: pas tapéééé!!!)
en fait j´en sais rien! tt ce ke je sais c ke ELLE elle était avec toi en train de papoter pendant que MOI je révisait ! c rien qu´une intello!!! ( reaïe! nooon Azure c t pour rireeeeuuhhh!!!! < --elle a horreur kon dise que c une intello ( regard méfiant,....*murmure*: mm si c vrai!!)

Pas très polie? Pas grave :-) Bah moi aussi j´ai eu 2 contrôles aujourd´hui en fait, sans trop réviser ça s´est super bien passé :-) En tout cas faut pas se décourager, même si tu vois des gens qui sans bosser ont de bonnes notes bah faut pas s´arrêter, ton travail sera toujours récompensé :-) C´était le dicton du jour :o))

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:01:14

ouais ouais je sais^^! moi non plus je révise jamais pour les interros mais là c t parce que j´avais eu une très mauvaise note a la précédente ( interro surprise... :nah: ) et comme j´avais pas fais gaffe du tt en cours d´svt la semaine d´avant . .. PATATRA! mauvaise note! ( ben oui faut pas s´etonner ^^) alors la j´ai réviser pour la ratrapper ( et par la suite de savoir de quoi on parlait en svt depuis 3semaines :lol: )

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:03:09

moi,je mis suis mis vraiment depuis l´age de 10 ans...en regardant des dessins de guerrier,pleins d´ombres,ca ma inspiré...du coup entre l´"age de 10-11 ans,j´étudiais les ombres et faisait des, assez beaux visage avec des ombres ( avec des pastels,des crayons gras)je me suis tellement entrainé sur 1 meme visage que je pourrai m1tnant le faire les yeux fermés,lol(ca ressemble a celui de Necrid ds SC2).de 11-12ans,je me suis perfectionner dans les omres et commencé a apprendre les proportions du corps humain.
je n´était pourtant pas très habile ds ce doàmpaine la...12-13ans,je me suis perfectionner ds les proportions et j´ai fais des progrès énorme.Le corps humain est devenu depuis ma spécialité,je dessine ses dernier temps des combats avec des persos de SC2 :lol: et je dois dire qu´ils sont pas mal ddu tout :oui: ou je fais ressentir la puissance du combat.
C´est aussi cette annnée ou j´ai pris des cours d´apprentissage en Bande Dessinés a Pau.Cela ma beaucoup aidé alors que c´était pendant 1 période ou je stagnais.J´ai depuis appris a exprimer le mieu possible une idée ds 1 BD(angoisante,etc).
Mais on ne va pas dire que je suis au top :lol: :lol: en effet,il faut dire
que c´est pas si facile que ça!!donc voila,1 peu l´histoire de mon apprentissage :lol:
mais sachez 1 point essentiel:
l´important,c´est de voir ses défauts,voir l´erreur,ou est ce que ca ne va pas, que de bien dessiner.En effet,dessiner,ca vient avec le temps.

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:03:46

:-) Bah les contrôles surprises bah je trouve que je suis plutôt gâté de ce côté, yen a très rarement :p) Sauf qu´une fois en espagnol, en première, yen a eu un et j´ai eu 0 :honte: ce fut mon seul 0 depuis le début de ma scolarité :o)) Et je m´en suis quand même sorti avec 11 de moyenne au trimestre :hap

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:06:17

l´important,c´est de voir ses défauts,voir l´erreur,ou est ce que ca ne va pas, que de bien dessiner.En effet,dessiner,ca vient avec le temps.

exact :oui: même en ne sachant pas dessiner, j´approuve :-) Sinon pourquoi avoir laissé tout cet espace en dessous de ton message? :hap:

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:06:33

moi je galère en espagnol!!elle doit nious faire 1 interro tt les 2 cours ca me fait sacrément descendre la moyenne!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube