En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le plus beau dessin nintendo !
Lady-Inverse
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:05:36
euh c´est pour voir le beau Kaji ou pour voir le dessin ke tu baves?-_-
nan, je déconne
MrCube
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:10:12
Et hop un autre dessin sur le passage http://artpad.art.com/gallery/?iaqfv9u1g3k
Dirami26
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:12:52
Lady-Inverse Posté le 22 janvier 2005 à 20:05:36 euh c´est pour voir le beau Kaji ou pour voir le dessin ke tu baves?-_-
nan, je déconne
Bah c´est parce qu´il doit être mignon le ptit kaji là
Lady-Inverse
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:15:06
Il est cool ton Link
A ki va-til trancher la gorge? A Zelda peut-etre ( j´espère ; -p)
Dirami26
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:15:44
Ca va il est plutôt réussi ton Link enfant Mrcube
MrCube
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:16:14
Non il va donner le coup de grace à ganon
Dirami26
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:17:01
Lady-Inverse Posté le 22 janvier 2005 à 20:15:06 Il est cool ton Link
A ki va-til trancher la gorge? A Zelda peut-etre ( j´espère ; -p)
mais si il tue zelda, il aura plus de raisons de courir partout et on pourra dire au revoir aux jeux zelda ( quoiqie des jeux zelda sans zelda ça s´est vu, comme Majora´s mask )
Kisa_Tigrou
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:27:07
kikoo! je vais faire cour parce ke je dois allé mangé! Lady merci pour le compliment! toi aussi tu es très douée^^ mais perso moi je préfère les copié mes dessins^^ binoit t´inquiète je vais bientot faire un autre dessin mais j´ai énormémet de devoirs... grrr... bye a tt a l´heure!^^
Dirami26
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:28:45
Bon appétit J´adore vos dessins en tout cas
MrCube
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:30:21
Pourquoi tu dessines pas DiRaMi26 ( je sais pas si tu en a fait)
jonlink
Niveau 9
22 janvier 2005 à 20:33:16
les jeux du prochain zelda: http://www.puissance-zelda.com/FakeGOTR1.jpghttp://www.puissance-zelda.com/FakeGOTR2.jpg
kroliath
Niveau 8
22 janvier 2005 à 20:33:43
Je dois dire que je suis impressionné Lady-Inverse, ton dessin est terrible
jonlink
Niveau 9
22 janvier 2005 à 20:35:44
tiens il y a deux versions http://www.puissance-zeldlda.com/FondsEcran/F02-800.jpg
kroliath
Niveau 8
22 janvier 2005 à 20:36:03
MrCube ton dessin est pas mal non plus
dsplayer
Niveau 2
22 janvier 2005 à 20:37:08
salut a tous
Lady-Inverse
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:39:35
merci Kroliath, salut a vous autres
voici Kaji, de Neon Genesis Evangelion
http://artpad.art.com/?iaqh6dewk1s
j´aimerai bien faire Cloud ou Sélphiroth, mais vu que c´est un forum Nintendo je coirs ke ca passerait mal...
kroliath
Niveau 8
22 janvier 2005 à 20:41:03
pourquoi pas ?
Lady-Inverse
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:42:28
bah ok, alors...je fais ki, Cloud Ou Séphi?
kroliath
Niveau 8
22 janvier 2005 à 20:43:51
Sephiroth et ensuite Clad si ca ne te derange pas...