CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus beau dessin nintendo !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 00:40:34

http://artpad.art.com/gallery/?iau7vayg6dg
http://artpad.art.com/gallery/?iars6nvhhv4

mes préférés de toi FCGAME :-)))

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
21 février 2005 à 00:41:21

tu trouve que sa veut rien dire ma phrase ? ?

en meme temps ses fort possible ! !

et si ses sa !

je disait juste que la persone qui a dessiner le cloud et tres tres forte je trouve ! :)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 00:42:54

supervegeta
Posté le 21 février 2005 à 00:41:21
tu trouve que sa veut rien dire ma phrase ? ?

en meme temps ses fort possible ! !

et si ses sa !

je disait juste que la persone qui a dessiner le cloud et tres tres forte je trouve !

:d) ah hum oui je trouve aussi, mais il en a fait beaucup plus ( genre une vainngtaine, tous aussi beaux les uns que les autres ) remonte dans le topic pour les voir :) Son pseudo est Kroliath et non pas fan-de-gc -__-´

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
21 février 2005 à 00:49:10

:merci: NeOlink26
D´ailleur,il ne vient plus Kroliath,ces derniers temps?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 00:49:16

SInon ya deux autres très bons dessinateurs sur ce topic: Kisa_Tigrou ( que j´adore lol :coeur: ) et qui fait des choses magnifiques par rapport à son âge :oui: ( 13 ans :p) ) Lady_Inverse, qui a un style que j´adore particulièrement ^^ sinon j´ai vu un très très beau dessin de KaNaKo une fois, superbe, mais je n´en ai vu qu´un seul alors bon -__-´

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 00:49:55

FCGAME
Posté le 21 février 2005 à 00:49:10
NeOlink26
D´ailleur,il ne vient plus Kroliath,ces derniers temps?

:d) nan :non: ya un temps il venait tout le temps, mais là plus du tout... :p)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 00:50:36

T´as 13 ans FCGAME? J´avais pas vu -__-´ tu te débrouilles plutôt bien pour ton âge je trouve :-)))

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
21 février 2005 à 00:52:26

oui enfin a moin que tu me dise le numero des page la sa me soule un peu de chercher mon cerveau a du mal la ( j ai fai la fete hier suis un peu fatiguer :) )

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 00:54:20

supervegeta
Posté le 21 février 2005 à 00:52:26
oui enfin a moin que tu me dise le numero des page la sa me soule un peu de chercher mon cerveau a du mal la ( j ai fai la fete hier suis un peu fatiguer )

:d) bon je vais te dire ça :o))

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
21 février 2005 à 00:54:35

NeOLiNk26 Posté le 21 février 2005 à 00:50:36
T´as 13 ans FCGAME? J´avais pas vu -__-´ tu te débrouilles plutôt bien pour ton âge je trouve

:merci:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 01:01:02
supervegeta
supervegeta
Niveau 10
21 février 2005 à 01:02:34

merci ! !!
il la passer tout sa vie a fair sa? :p)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 01:05:07

supervegeta
Posté le 21 février 2005 à 01:02:34
merci ! ! !
il la passer tout sa vie a fair sa?

:d) derien :ok: bah en fait il m´a dit que c´était vraiment une grande passion pour lui :oui: le plus surprenant c´est qu´il fait ça avec sa souris :ouch:

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
21 février 2005 à 01:07:00

Pour ceux a qui ca interesse

FCGAME Posté le 25 janvier 2005 à 19:03:09
moi,je mis suis mis vraiment depuis l´age de 10 ans...en regardant des dessins de guerrier,pleins d´ombres,ca ma inspiré...du coup entre l´"age de 10-11 ans,j´étudiais les ombres et faisait des, assez beaux visage avec des ombres ( avec des pastels,des crayons gras)je me suis tellement entrainé sur 1 meme visage que je pourrai m1tnant le faire les yeux fermés,lol(ca ressemble a celui de Necrid ds SC2).de 11-12ans,je me suis perfectionner dans les omres et commencé a apprendre les proportions du corps humain.
je n´était pourtant pas très habile ds ce doàmpaine la...12-13ans,je me suis perfectionner ds les proportions et j´ai fais des progrès énorme.Le corps humain est devenu depuis ma spécialité,je dessine ses dernier temps des combats avec des persos de SC2 et je dois dire qu´ils sont pas mal ddu tout ou je fais ressentir la puissance du combat.
C´est aussi cette annnée ou j´ai pris des cours d´apprentissage en Bande Dessinés a Pau.Cela ma beaucoup aidé alors que c´était pendant 1 période ou je stagnais.J´ai depuis appris a exprimer le mieu possible une idée ds 1 BD(angoisante,etc).
Mais on ne va pas dire que je suis au top en effet,il faut dire
que c´est pas si facile que ça!!donc voila,1 peu l´histoire de mon apprentissage
mais sachez 1 point essentiel:
l´important,c´est de voir ses défauts,voir l´erreur,ou est ce que ca ne va pas, que de bien dessiner.En effet,dessiner,ca vient avec le temps.

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 01:08:20

J´avais déjà lu ça lol :-)))

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
21 février 2005 à 01:09:04

lol

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
21 février 2005 à 01:11:31

en mm temps tu m aurait dit que c etait pas une passion pour lui je t aurai ris au nez :)

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
21 février 2005 à 01:14:00

:lol:
pas con!
:lol:

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
21 février 2005 à 01:15:36

bon je v sur le topic de poesie por essayer de faire 1 otre poeme

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
21 février 2005 à 01:17:08

moi je vai au lit ! !

bonne nuit a vous tchao ! !!! :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment