La nan en rouge est certainement bloquée de l´autre coté et toi tu dis que tu vas la rejoindre.
Et bien là tu peu aller chercher un upload de vie ( j´ai eu bien du mal a l´avoir) mais si t´as la fleme tu peu directement t´en aller en montant sur un pilier a moitié cassé tu vas voir c´est assez facile qd tu te met en face de l´endroit ôù la fille en rouge se trouve, c´est sur la gauche, aprés tu te balades et tu trouveras certainement tt seul.