CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai pas pu m'en empecher....

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:47:26

à tous hasard, je suis allé sur ebay, bien que je ne sais pas si c fiable. et là, je tape au hasard des noms de jeux, et là qu´est ce que je vois? metroid 2 à 31 euro dont l´enchère se termine bientôt, en pleine matiné. bingo. sans réfléchir, le joueur parieur qui est en moi se réveille sous l´impulsion, et voyant que c t interessant à ce prix, voilà que je me jette sur la fin de l´enchère et arrive à l´obtenir à 32,50 euros + frais de port donc 38. donc finallement je ne gagne qu´une dizaine d´euros, bof, à moins que neuf il coute plutot 60?

bon, ben, ya intéret à ce que ebay soit fiable, et que j´aime assez metroid. j´ai bien aimé metroid 1 la première fois, mais j´ai jamais pu le finir une 2 ème fois : ça m´ennuyait trop. sans doutes parce que je le connaissais par coeur. gspr que c pour ça, et pas à cause du gameplay un peu lent. gspr donc qu´il est bien, envoutant, gigantesque, angoissant, et que les combats ne sont pas mous pour autant. dans le premier, je n´aimais les combats que contre les boss et les pirates, mais toutes les longues parties à dégommer de petits enemis qui grimpent les murs m´ont franchement gonflé la deuxième fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2005 à 12:48:53

gspr?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:51:31

=> j´espère

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:55:33

oui, je n´était mm pas sur de vouloir se jeux, mais vu son prix je n´ai pu m´empecher de saisir l´occasion.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:06:26

enfin, ce qui m´a gonflé ça doit être de non seulement savoir exactement où aller et quoi faire, et d´attendre trop avant de rencontrer des enemis dur.

là, si la difficulté est bonne, et qu´il y a une action plus régulière et tjrs autant de réfléxion/exploration ( voir +), ça devrait aller.

kribe
kribe
Niveau 8
19 janvier 2005 à 13:12:01

J´ai acheté le 2 y´a 2 semaines, et je px te dire que je le préfère franchement au premier, meme si qd on commence le jeu, il n´a pas l´air super . .. Mais maintenant, je suis assez accro, par contre, le premier ne m´a pas envouté, et qd je l´ai recommencé, ce n´était pas génial non plus . .. Ce deuxieme opus est plus long, plus sombre et les boss plus puissants . .. Les armes sont mieux aussi.

Voila tt ce que je px te dire sur ce jeu :-)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:27:04

Ma foi tu t´es gavé. Tu as saisi l´affaire au bon moment.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:36:59

JE trouve que MP2 est plus facile que le 1. Soit surement du au fait que je suis déjà habitué au système du jeu en ayant fini MP1. Dans le 1 je restait souvent bloqué, mais la sa avance tout seul.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:08:34

ok, je verrai bien. apparemment ce vendeur n´a que de bonnes appreciation, donc je verrai bien.

il est + facile? j´espère que c´est prenant quand même, et que les nouvelles armes sont assez inventives.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:57:49

tu tes emmerder pour quelques euros deja il coute moins de 50 neuf pas 60 ensuite ben jetait dans ton cas ( aimé metroid 1 mais jamais pu le refinir) et bien le 2 ma decu je ne lai meme pas fini une fois...franchement sous l eau c est laid du brouillard partout et lether sombre avec ses teintes mauves c est " moche" aussi
de+ le jeu est plus dur que le 1

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:01:55

ah certains le trouve plus simple qie le 1 ben moi jsuis dans de leau jdois aller chercher une enieme clefs de temple c est chaud ca ma ennerver toujours faire la meme chose aucune surptises et peu de recompense
le 1 je navais pas eu grand mal a le finir

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:04:16

pour le prix, je ne sais pas. je le vois partout sur les sites d´occases à 40-45 et quelques sans les frais de port. on verra si j´aime ou pas.

c vrai que neuf on le voit aux alentours de 50 sur le net, mais est ce frais de port compris? touours est il que moi j´habite la campagne, on ne trouve de jeux que chez ces escrocs de leclerc, et ils sont tous à 60 ( du moins, quand ils en ont). donc je fais la plupart de mes achats sur le net.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:05:55

on verra si c chaud ou pas. c´est vrai que pour le 1, il était long mais seul métal ridley m´a bloqué quelques heures. j´espère que c´est dur sans être chiant. sinon je le revend aussitôt.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:47:02

ça y est, je viens enfin de le recevoir! il est génial et les graphismes me paraissent + détaillés que le 1, si ma mémoire est bonne ( il y a longtemps que je n´y ai pas joué et je l´ai revendu vu que voilà quoi...)

quand à ces escrocs de leclerc qui sont les seuls à vendre des jv près de chez moi, pour la petite histoire, ils se sont planté d´étiquettes pour des jeux : j´ai vu nsfu2 avec l´étiquette du 1 qui est en player choice! donc à 30 euros. j´en ai acheté plusieurs, et par ici les bonnes affaires! ça y est, c´est refourgué! :rire: par contre, il y avait luigi mansion à 60, et je croyais qu´il était en player choice. pfff bande d´escroc! :rire:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:06:17

Ce n´est pas plus détaillé en terme de moteur graphique, disons que les décors sont plus riches et plus vivants.
Dans les couloirs par exemple, ils ont ajouté des tuyaux, des moteurs, plein de choses. C´est ultraimpressionant.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS