à tous hasard, je suis allé sur ebay, bien que je ne sais pas si c fiable. et là, je tape au hasard des noms de jeux, et là qu´est ce que je vois? metroid 2 à 31 euro dont l´enchère se termine bientôt, en pleine matiné. bingo. sans réfléchir, le joueur parieur qui est en moi se réveille sous l´impulsion, et voyant que c t interessant à ce prix, voilà que je me jette sur la fin de l´enchère et arrive à l´obtenir à 32,50 euros + frais de port donc 38. donc finallement je ne gagne qu´une dizaine d´euros, bof, à moins que neuf il coute plutot 60?
bon, ben, ya intéret à ce que ebay soit fiable, et que j´aime assez metroid. j´ai bien aimé metroid 1 la première fois, mais j´ai jamais pu le finir une 2 ème fois : ça m´ennuyait trop. sans doutes parce que je le connaissais par coeur. gspr que c pour ça, et pas à cause du gameplay un peu lent. gspr donc qu´il est bien, envoutant, gigantesque, angoissant, et que les combats ne sont pas mous pour autant. dans le premier, je n´aimais les combats que contre les boss et les pirates, mais toutes les longues parties à dégommer de petits enemis qui grimpent les murs m´ont franchement gonflé la deuxième fois.