En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bloquer ds tos !!!
Anyah
Niveau 1
18 janvier 2005 à 20:54:12
eh pas la peine de m´agresser!!! Je suis bloqué avec les fleurs qui font du vent il y en a une qui souffle vers le haut tout en haut et j´arrive pas a m´envoler. Que doi-je faire? aidez moi svp. Merci d´avance, c´est cool.
polo-ff
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:54:34
FORUM DU JEU
tyler-knox
Niveau 11
18 janvier 2005 à 20:56:02
C´est pas que c´est de lagression, mais on en a plein le cul, des gens qui sont pas foutu de dire dans quel jeux ils sont bloqué, et qui demande de l´aide, on est pas la pour jouer au devinette . . y´a des forum dedié pour chaque jeux, alors c´est quand meme plus rapide d´aller dessus . ..
kribe
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:57:26
Poli avec les filles . ..
Pourrais-tu, s´il te plaît bien, aller sur le forum du jeu ou sur le topic d´aide. Cela nous aiderait étant donné qu´on en a ras-le-bol d´avoir des dizaines et des dizaines de topics à propos de Tales Of Symphonia. Merci de ta compréhension
Conker007
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:59:02
je te signale que je t´ai répondu sur l´autre topic alors déja ton topic n´a rien a faire ici et encore tu postes celui la pour raler quel culot ! !
Kro-Noir
Niveau 6
18 janvier 2005 à 21:01:09
Moi, je fais pas chier le monde. Je suis bloqué ? Ben tant pis, je me débrouille tout seul. Et j´y arrive. Et après, je suis encore plus heureux de découvrir la suite de l´aventure après avoir tout fait pour.
tyler-knox
Niveau 11
18 janvier 2005 à 21:02:06
Kro-Noir , je suis en partis d´accord avec toi, mais yy´a un moment, ou le fais de ne pas trouver,tu le plaisir de jeux, on arrete, et on reprend bien longtemp apres.. et dans ce cas la, on perd gros.
Kro-Noir
Niveau 6
18 janvier 2005 à 21:06:16
tyler-knox, en effet, ça m´est arrivé 2 fois, mais pour des jeux de PC.