En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bloqué avec les fleurs qui font du vent!
Anyah
Niveau 1
18 janvier 2005 à 20:38:47
Je n´arrive pas à monter sur la fleus qui est tout en haut et qui souffle vers le haut! Es-ce le bon chemin qui doi-je faire. Merci d´avance c´est gentil de m´aider.
tyler-knox
Niveau 11
18 janvier 2005 à 20:40:31
ESPECE DE GROS DEBIL ! ! et un de plus.. unnn ! !!!!!!!
Salut, j´ai une voiture qui marche pu,vous pouvez m´aider? ( ceci est un exemple ironique, je precise..)
tyler-knox
Niveau 11
18 janvier 2005 à 20:41:15
Mince une demoiselle ! alors, un peu de galleterie . .
Si jamais tu veux un coup de main, va sur le forum dedié au jeux, ou alors, soi plus precise concernant l´objet de ta demande.. parceque la, on sais pas de quel jeux tu parle.
Alex3368
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:41:18
POUR LA ENIEME FOIS PRECISEZ LE JEU Je pense que c´est ToS et en fait je me souviens plus trop il suffit de réfléchir un peu et tout va bien...Il faut ranimer les fleurs au fur et à mesure ou les " tuer" grâces aux fruits qui sont dans les arbres.
PS : dsl pour les majuscules
neosephirott
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:41:29
j´hesite zelda ou tos ?
Conker007
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:42:50
c´est tales of symphonia je suppose que tu cherches la feuille de mana bon en fait c´est compliqué donc la seule chose que je peux te conseiller c´est d´éssayer toutes les possibilités et n´oublies pas que tu peux faire mourir certaines fleurs les oranges en leur donnant un fruit violet et vice versa y´a un moment c´est nécessaire maintenant fais marcher ton cerveau