Là c´est mgs2 sur play 2, où Snake a un vrai visage
http://www.micromania.fr/zooms/PlayStation_2/mgs2/metal012.jpg
Là c´est Twin Snakes, où Snake a une long nez, des espèces de sales ombres sous les yeux, et des yeux ratés d´ailleurs. Mais c´est rien comparé à certains autres.
http://webzoom.freewebs.com/outerheavenresistance/Gear%20Site%20pics/SOLID%20SNAKE%20COLLAGE.jpg
Zakk_Wylde
Arrête t´abuse n´importe quoi moche??
T´es fou ouvre les yeux! Son nez zst pareil c´est juste qu´il est plus mis en valeur à cause de ces cheveux court, la scène de sniper wolf est magnifique t´es fou ou quoi?????? Les ombres sur ces joues c´est à cause du masque q´il porte au début, il rest comme ca durant tout le jeu, niveau graphismes c´est du 2 et je sais de quoi je parle crois moi.
Je pense que ca ta fait un choc car ta pas l´habitude de voir le 1 de la psx refait c´est tout mais modère tes propos, dire que the twin snakes c´est moche et de la merde! Ca relève de l´hérésie
Il est classé dans les 20 meilleurs jeu gamecube en plus la preuve...
J´ai pas dit que le jeu était moche. De toute façon, même si le jeu est plus beau, ça se voit pas vraiment, sauf si tu compares les deux versions. Sinon, en te fiant à tes souvenirs, tu vois pas la différence.
C´est au niveau des visages que c´est raté, et je m´en fous que le jeu soit classé parmi les 20 meilleurs.
Sur ce screen ça se voit que les persos ont quelque chose en moins, si tu passes au-dessus de la différence technique.
http://www.goodgame.se/upload/gameguide/games/GC/metalgearsolid-thetwinsnakes/screenshots/CSknipa.jpg
Je préfère de loin ce snake-là :
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/00/82/ME0000008295_2.jpg
et t´as pas une photo de la poitrine de sniper wolf sur psx ? .... juste pour comparer ![]()
Non, mais j´ai Ada wong de resident evil 4 pour calmer tes ardeurs
http://www.brickshelf.com/gallery/SaberScorpion/ResidentEvil/ada_wong.jpg
Zakk_Wylde
ca plus beau??
Optic 2000 ![]()
Si tu juges à l´aspect technique, il est indéniable que la version Gamecube est plus "belle".
Par contre, au niveau esthétique, et en jugeant par rapport aux capacités des consoles, c´est carrément différent. Sur PSX, Vulcan Raven n´a pas une grosse tête ronde et grotesque, les yeux des personnages ne sont pas ratés (vu qu´ils s´en ont pas ^^).
Là j´ai MGS 3 sur PS2, le visage de Snake n´est pas du tout pareil que dans Twin Snakes, et il est bien fait.
La modélisation sur Twin Snakes est basique, les ceintures sont en textures, ainsi que les brassards. C´est honteux sur gamecube.
t´es plus mon ami
Oser insulter un metal gear ![]()
bon je crois que si je l´acquiers, ça sera par hasard dans un lot de jeu. les graphismes sont légèrement plus beau, y a peut être qq nouvelles cinématiques, mais vu que l´aventure semble la même, je vois pas l´intérêt de courir après spécialement. je pense que se sera mieux de jouer aux suites sur PS2, et surtout le 3 que j´ai jamais fait.
Strelock94 Posté le 30 juin 2007 à 00:30:21
Oser insulter un metal gear
C´est même pas un vrai, c´est pas Kojima qui l´a fait
coldfinger Posté le 30 juin 2007 à 00:40:50 surtout le 3 que j´ai jamais fait.
J´attends de finir Separate Ways dans RE4 avant de m´y mettre, mais j´ai essayé le 3 (subsistence pour être plus précis), et graphiquement c´est terrible. Je pensais pas notre génération de console capable de créer une jungle bien faite, mais là c´est saisissant, étouffant même de verdure ^^
Tu as joué au 2 ? Décevant ou bonne suite du 1er ?
coldfinger
les doublages sont en anglais,
C´est une chance, non ?
J´avais joué à MGS sur psx en anglais, puis je l´avais emprunté en français pour voir toutes les scènes et mieux comprendre le scénario. J´ai jamais autant ri devant un jeu vidéo, c´est le doublage le plus grotesque de l´histoire du doublage. La palme revient au colonel ^^
français ou anglais peut importe du moment que je comprends l´histoire qui n´est pas toujours très simple (3 fois fini MGS rien que pour capté lol).
Le 2 est sympa mais je regrette qu´on ai pas plus souvent Solid Snake, j´ai préféré le 1er aussi pour l´histoire et parce qu´il était plus dur, mais c´est tout de même du top niveau à ne pas rater.
Pour moi le classement:
1, 2, 3
mais en faite ils sont tous aussi bien
![]()
zakk tu dis nimp ... mgs TS a été fait à partir du moteur de mgs2 sur ps2, le 3 quant à lui a été complètement refait pour l´occasion ..
Pi ne prends pas les pires images exprès pour snake !
Moi j´ai le 2 sur xbox et je le déteste pour l´instant ,j´ai toujours la flem de le finir ! J´ai horreur du jeu pour l´instant .
Dans le twin snake , j´adore tout ! Surtout les personnages , dans le 2 je les détestes trop sauf vamp ,raiden ,et snake (je les connais pas à fond tous ) mais la meuf fait pitié avec son arme ultra futuriste ,le gars en roller est pourrave ,et le gars en armure exoskelette est trop peu classe à côté de celui du twin snake (grey fox)....ensuite dans le 2 c´est toujours toujours ce foutu univers sur les plates formes qui se ressembles toutes , alors que dans le 1 je différencie bien la plupart des salles .
Fin en même temps j´ai pas finis le 2 ...mais même je m´y suis pas amusé contrairement au TS (sans même voir le camouflage) ...j´ai peut-être pas choisi la bonne difficulté ,ce qui rendait les ennemies peut-être trop dur ^^ ...je sais pas ...
ps: personne n´a vraimen demandé cette comparaison mais je voulais la faire^^
"kalhas Posté le 30 juin 2007 à 16:30:33 zakk tu dis nimp ... mgs TS a été fait à partir du moteur de mgs2 sur ps2"
Et ? Même moteur peut-être, mais ça change quoi concernant les visages ratés de Twin Snakes ?
"Pi ne prends pas les pires images exprès pour snake !"
J´ai pas pris les pires images, j´ai pris celles où on voyait les persos en gros plans. Si tu trouves qu´elles n´avantagent pas Snake, c´est donc que j´ai raison.
"ensuite dans le 2 c´est toujours toujours ce foutu univers sur les plates formes qui se ressembles toutes , alors que dans le 1 je différencie bien la plupart des salles ."
Le 1 est peut-être meilleur que le 2, j´en sais rien j´ai pas joué au 2. Mais je préfère le 1 sur PSX que Twin snakes sur gamecube.
kalhas
C´est mon pote ![]()
Zakk_Wylde
Moi aussi je préfère la peugeot 205 à la porche Cayenne ![]()
Je serais incapable de rejouer à la version psx, je te rassure
Mais le plaisir que j´ai eu sur Metal Gear Solid est comparable à la déception sur Twin Snakes.
Comme disait Dieu "Ils ont des yeux mais ils ne voient pas" ![]()
Ouai moi aussi j´aime pas la violence ![]()
Pour répondre à quelqu´un de la première page ... on peut désactiver le sang! Mais bon moi je trouve que sa enlève que du bon ..mais si ta pas le choix ..
après c´est vraix que j´ai pas fait la version psone ...mais j´ai pris un énorme plaisir à faire la version game cube en tout cas ...et une énorme déception sur la version mgs2 substance sur xbox. Un jour je tenterai quand même de le finir ...