Ca va ce jeux je l´ai fini 2x, je peux dire que le SEUL truc vraiment bien c´est le système de combat en temps réel. Sinon:
Le perso principal est NUL. Attardé comme c´est pas permis. A part quelques adultes, on dirige une bande de nabots.
Le scénar; incohérences, peux de surprises, clichés à outrance, gamin.
Cette map épurée ( pour rester poli) saoule rapidement et donne rapidement l´impression d´avoir fait le tour du monde ( les 2) en un rien de temps. Aucune magie, aucun charme, aucune ambiance, bref...
Encore une fois, un jeux pour les plus jeunes qui ne sont pas trop éxigeants et dont l´esprit n´est pas forcément critique.
Les graphismes sont pas terribles sinon. En fait ils sont carréments limites... Les animations de persos sont nulles, il n´y a pas de vie. Très peut de scènes animées.
Pour le prochain je veux plus de drame, de la romance ( là c´est niveau maternelle, et encore), un vrai scénario, un vrai monde enchanteur, des persos charismatiques, intéressants, et avec un QI supérieur à celui d´une moule, BORDEL ! !
Je ne parle même pas de L´IA bancale des persos, et du fait que la version GC est BEAUCOUP moins élaborée que la version PS2 Jap. ( tech, tech spéciale mortelle, quetes, boss, costumes, etc etc etc...)
C´est trop dommage, l´idée du système de combat est sublime ! !